Aquatuning.de

Gyzmo174

Membre Junior
Salut à toutes et à tous,
Un petit coup de gueule concernant le site aquatuning.fr
Le 12 Décembre je passe une commande d'une quinzaine d'articles sur leur site et choisit un mode de livraison rapide. J'effectue un règlement via paypal et attends sagement mon numéro de tracking. Ne voyant rien arriver 48h plus tard, je me connecte sur leur site et, surprise, un bandeau informe la clientèle que, suite au déménagement de la société, des délais mineurs sont à prévoir sur les livraisons.
Je fais un petit mail en expliquant qu'au moment de la commande cette information n'était pas disponible et précise qu'il faut obligatoirement que ma commande me soit livrée avant le 17, mon PC étant en carafe (je travaille avec)
Aujourd'hui le 15, sans nouvelle de leur part, je me décide à les appeler.
Premièrement, contrairement à ce que laisse supposer la page contact, n'espérer pas un support en français.
Deuxièmement, j'apprends avec stupeur que ma commande a tout simplement été annulée sans autres forme de procès ! Et pour le remboursement, on me dit que je dois attendre sans toutefois préciser combien de temps.
Voilà tout à fait le genre de pratiques commerciales détestable, où le client est pris en otage et traité avec le plus grand mépris.
 
bonjour
ça sent l'entreprise qui se fait liquider. j'espère pour toi que non.
en tout cas tu as payé avec paypal et ça c'est une bonne chose, car tu vas pouvoir faire une demande de remboursement ou d'annulation de débit directement avec paypal en leur expliquant
la situation. ( leur service étant garant d'une bonne transaction , ils vont surement réagir face à cette quasi arnaque )

bon courage à toi
 
Bonjour Jafo,
Liquider je ne pense pas, il y a toute une page avec des photos de leurs nouveaux locaux..mais bon, j'ai quand même ouvert un litige Paypal. Quand je pense, je suis client chez eux depuis 2011 !
En tout cas merci
 
J'avais plutôt un bon a priori d'Aquatuning et ils ont une gamme de produits très sympa... mais là pour le coup ils merdoient pas mal!
Désolé pour toi @Gyzmo174
 
Jamais eu de soucis avec Aquatuning non plus (hormis une commande jamais arrivé, mais pas leurs fautes et remboursement assez vite)
Je regrette juste qu'il fasse moins de produit Koolance :)
 
Aquatuning ne fait pas partie de Docmicro ?
Il y à énormément de similitudes sur les deux sites , les mêmes produits avec les mêmes photos casi au même prix et les même rupture de stock ...
 
+1 pour les photos, pour ce qui est de Docmicro ils sont du côté de Bordeaux... Aquatuning n'est pas FR mais Allemand!
 
Je n'avais jamais eu de souci... maintenant je suis plus sur mes gardes :(

PS: Aquatuning est allemand avec siège social a Bielefeld, et sur leur site allemand, ils indiquent dans la bannière de la HP qu'ils déménagent et que pour cela des soucis de commandes peuvent avoir lieu...
 
Retour
Haut