Salut à toutes et à tous,
Un petit coup de gueule concernant le site aquatuning.fr
Le 12 Décembre je passe une commande d'une quinzaine d'articles sur leur site et choisit un mode de livraison rapide. J'effectue un règlement via paypal et attends sagement mon numéro de tracking. Ne voyant rien arriver 48h plus tard, je me connecte sur leur site et, surprise, un bandeau informe la clientèle que, suite au déménagement de la société, des délais mineurs sont à prévoir sur les livraisons.
Je fais un petit mail en expliquant qu'au moment de la commande cette information n'était pas disponible et précise qu'il faut obligatoirement que ma commande me soit livrée avant le 17, mon PC étant en carafe (je travaille avec)
Aujourd'hui le 15, sans nouvelle de leur part, je me décide à les appeler.
Premièrement, contrairement à ce que laisse supposer la page contact, n'espérer pas un support en français.
Deuxièmement, j'apprends avec stupeur que ma commande a tout simplement été annulée sans autres forme de procès ! Et pour le remboursement, on me dit que je dois attendre sans toutefois préciser combien de temps.
Voilà tout à fait le genre de pratiques commerciales détestable, où le client est pris en otage et traité avec le plus grand mépris.
Un petit coup de gueule concernant le site aquatuning.fr
Le 12 Décembre je passe une commande d'une quinzaine d'articles sur leur site et choisit un mode de livraison rapide. J'effectue un règlement via paypal et attends sagement mon numéro de tracking. Ne voyant rien arriver 48h plus tard, je me connecte sur leur site et, surprise, un bandeau informe la clientèle que, suite au déménagement de la société, des délais mineurs sont à prévoir sur les livraisons.
Je fais un petit mail en expliquant qu'au moment de la commande cette information n'était pas disponible et précise qu'il faut obligatoirement que ma commande me soit livrée avant le 17, mon PC étant en carafe (je travaille avec)
Aujourd'hui le 15, sans nouvelle de leur part, je me décide à les appeler.
Premièrement, contrairement à ce que laisse supposer la page contact, n'espérer pas un support en français.
Deuxièmement, j'apprends avec stupeur que ma commande a tout simplement été annulée sans autres forme de procès ! Et pour le remboursement, on me dit que je dois attendre sans toutefois préciser combien de temps.
Voilà tout à fait le genre de pratiques commerciales détestable, où le client est pris en otage et traité avec le plus grand mépris.