piste Arrière plan animé sous Windows 10

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Bonjour @tous

comme poster sur le fb hier je vais vous faire une petit tuto pour avoir un arrière plan de bureau animé, histoire de changé de la monotonie statique, et puis nous avons des machines qui peuvent largement gérer célà.

Petit aperçu de deskscape8 :
Voici un petit Teaser qui vous qui sera mieux que le premier

le second post ci-dessous sera consacré à la bibliothèques des vidéos convertie de mp4 avi en wmi avec ou sans son grace à vlc ou un site de conversion.

@très bientôt pour le tuto finalisé
 
Dernière édition:
c'est énorme, par contre, tu garde ça 10mn t'es yeux te dise "j'en est marre à plus"
 
c'est énorme, par contre, tu garde ça 10mn t'es yeux te dise "j'en est marre à plus"
:Mdr3: oui j'avoue que la vidéo du projet Matosc-Pc est psyquédélique pour les yeux mais d’autre son plus reposante, à voire dans l'avenir si des pro photoshop première , After effect ou autre pourrons faire un fond d'écran OCPC plus high-tech.

La j'ai mis juste celle de la vue de la terre depuis la lune sur mon pc , après je m'en suis fait pas mal hier genre Defcon, ou encore crisys 2.

En tous j’espère que cela vous plaira :Icon Wink 221e:
 
J'en avais tenté un autre mais il n'est pas stable et plante régulièrement, je vais me tenter celui la, merci pour le tuto.
 
Ouaip les serveurs ont été un peu perturbés... mais je reviens d'une petite session à l'instant même... c'est sympa :p
 
Retour
Haut