culture Asrock Z77 M

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dnm31

Expert
Bonjour,

Un copain a un petit problème en overclockant il n'arrive pas à ajuster correctement la tension CPU car le mode offset est activé et il est impossible de paramétrer le VCORE d'une manière standard.
De plus les courbes VCORE OCCT sont mauvaises malgré un vdroop à 100% ça oscilles pas mal , j'ai l'impression que la carte mère na pas les capacités de délivrer assez de courant :insit-1d80: je suis à 4.2GHz pour 1.20V vous en pensez quoi ? c'est kinyo http://forum.hardware.fr/hfr/Overcl...rclocker-processeur-33570k-sujet_283132_1.htm
 
Dernière édition:
Salut ! :sourire-4e62: bon déja , la carte mère z77m est pas trop une carte pour oc mais il y à quand meme moyen de monter un peu je pense :fouet::icon-biglaugh-2218: .

Cpu voltage offset , il faut cliquer sur "offset mode" et le changer en "manuel" (si c'est possible bien sur car on dirait bien à l'instar des z77 a g43 de msi qu'il n'y à que le mode offset de dispo ) .
- tester cpu llc à 25% déjà .
- coéff cpu 42
-vcore 1.20
-cpu pll 1.80

les autres voltages entrés sont corrects , ensuite :

-primary plane current limit : 200
-secondary plane current limit : 200


Petit test occt de 15/20mn et poste nous les screens .

 
J'ai essayé à nouveau avec les paramètres ci dessus mais c'est pas nettement meilleur , je pense que j'ai affaire à une carte mère pas trop faite pour ça , je la changerais et puis voila , merci d'avoir pris la peine de m'aider :)
 
Hello,

Je pense que c'est résolu.

Je ferme ton topic.

Réouverture sur simple demande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut