Assassin's Creed 3 Remastered

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: les toupains,

J'ai un soucis avec ce jeux car mon NVidia surround ne fonctionne pas. J'ai bien une résolution de 7850x1440 sous Windows 10 et dans le panneau de configuration NVidia, résolution que j'ai aussi mit dans le jeux mais le jeux n'est que sur mon écran du milieu !
Quelqu'un aurait une idée

Merci d'avance
 
Salut @GhostRid3r

Alors il faut savoir que NVidia Surround est très capricieux et ne fonctionne pas avec tout les jeux, de nombreux topic sur le net en parlent beaucoup, voici une des nombreuses personnes qui explique pourquoi il a abandonné le NVidia Surround !


Sinon même sur le forum NVidia c’est du n’importe quoi (c’est d’ailleurs pour cela que je ne suis jamais passé sur du multi-écran) voir ICI par exemple :rolleyes:
 
:Hello 11a1: aTx,

Oui je connais très bien ces posts, j'utilise des petits programmes pour pouvoir utiliser les jeux non optimiser pour le surround et je n'ai jamais eu de soucis même avec Assassin's Creed 1er du nom.

Je n'ai aucun regret de mon surround tant l'immersion est totale mise à part le temps de chargement du surround dans le panneau NVidia qui est un peu long :(

Maintenant, j'ai installé la version non remastered d'AC3 et mon surround fonctionne très bien, juste une modification effectuée dans le fichier .ini pour passer le refreshrate a 120fps.

Maintenant c'est de savoir pourquoi la version remastered d'AC3 ne prend pas mes 3 écrans !!!
 
N’ayant pas de tri-screen et n’utilisant pas Nvidia Surround, je ne pourrai t’aider sur ce point malheureusement :(

Dans le doute peut-être un problème du jeu en lui même voir également si une mise à jour existe pour NS :Insit 1d80:
 
Retour
Haut