Assassin's creed IV black flag = Ecran noir au bout de quelques minutes

Ed87000

Aguerri
Hello,

Je viens à la pèche aux infos car depuis aujourd'hui j'ai des ecrans noir en plein jeu au bout de quelques minutes.
Je me retrouve avec un ecran noir, et n'ai plus que le son, et quand j'ouvre le gestionnaire de tache il me marque "ne repond pas" (il s'agit de la version Uplay)
et avant hier j'ai eu le droit a une mise a jour mais j'ai jouer plusieurs heures hier sans soucis...

tous mes pilotes sont à jour: windows 7 integral 64bit / Nvidia: 331.93 / directx a jour aussi
lorsque je verifie mes T°c CPU et GPU rien de bien méchant je ne dépasse pas les 65°c

(pour infos / materiel : GTX780 DCU2OC / I7 4770K non oc + H100i / 2X8 gskills tridentX 2400mhz)

Y a-t'il d'autre personnes que moi ayant rencontré ce probleme et auriez vous une solution ? car c'est survenu du jour au lendemain et hormis la maj uplay rien n'a changer, en plus j'ai jouer deux jours sans problèmes avec...

Merci
 
salut... l'écran noir c'est pour ça en fait que c'est "black flag" non sérieusement je ne l'ai pas acheté car ils sont trop buggué sur pc... sinon ça te le fait sur une scène en particulier ou c'est un moment un peu aléatoire?
 
Salut :lol-1923:
en fait ca me le fait n'importe quand, en plein jeu que je sois en mission, en cinématique, en navigation, ca le fait n'importe quand, le 1er ecran noir c'est fait au bout de 15-20 min et ensuite ca n'arretais pas toutes les 5 min a peine...
 
Alors tu voit, moi j'ai ce problème sur tous les jeux ubisoft depuis Far Cry 3, bienvenue dans la bande :topicalacon:

La solution du support ubisoft est de rester sur les drivers nvidia en dessous des 310 et de rester sur Win 7 ...
 
ce qui est bizarre c'est que j'ai jouer un bon moment avant d'avoir ce soucis...j'ai fait 32% du jeu sans plantage sans ecran noir, et la du jour au lendemain ça me le fait sans que j'ai changer quoi que ce soit, juste la mise a jour du jeu via Uplay mais avec cette mise a jour j'ai jouer deux jours sans soucis c'est pour ca que je comprend pas...

Je suis bien sur W7 mais pour les drivers nvidia j'ai pas en dessous de 320.18...je peux même pas essayer...en plus je suis pas sur que ce soit compatible avec ma CG ? (gtx780)
 
salut,
regarde les Kb que tu as installé dernièrement. Tu peux vérifier aussi si un affichage graphique dans le jeux est en cause en diminuant progressivement ceux-ci.
enfin dans gestionnaire d’événement tu auras l'erreur exact ça peut aider.
Bon courage
 
Dernière édition:
Merci ;)

Je comprend vraiment rien...j'ai rien fait du tout et hier j'ai jouer quelques heures sans aucun soucis :dontknow-102c:
 
en même temps l'intitulé c'est: drapeau noir ,alors.........

UBISOFT BANDE DE PIRATES!!!!!!!!!!!!!!!!

:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::ko-1c3a:
 
bonjour,

je joue avec un GTX660, W7 64, drivers 331.82, Update fait et pas d'écran noir, pour l'instant

331.93 est un beta, t'a essayé 331.82 ?
 
Salut :)

Moi même j'ai pas mal de problème avec creed 4 :(

J'ai u beau remettre les réglage bios @stock mettre le HDD sur un autre controleur car je suis passer sur un RAID 0, et réinstaller Uplay et bien rien de rien :( le jeu plante surtout lors de la lecture ou de l'écriture de la sauvegarde :( c'est vraiment chiant :(
 
Bizarre,pour ma part je l'ai fais de A à Z sans le moindre soucis,je me pencherai plus sur un problème de pilote qu'autre chose
 
Retour
Haut