marche Assassin's Creed Unity.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
141122085951710830.png


Hello tout le monde.

UBISOFT nous présente un nouveau jeu PC : Assassin's Creed Unity.

141122090146630690.jpg


Sortie France : 13 novembre 2014.

Classification : Interdit aux - de 18 ans.

Type : Action/Aventure.

Résumé : Assassin's Creed Unity est un jeu d'action / aventure sur PC. Cet épisode vous place dans la peau d'Arno Dorian, un jeune Assassin officiant à Paris en pleine Révolution française. Principales nouveautés de cet opus, il est possible d'entrer dans de nombreux bâtiments sans temps de chargement et de parcourir les toits de monuments modélisés à l’échelle réelle.

SOURCE/PHOTO
 
salut :) et merci pour l'info mais il est sorti la semaine dernière ;)

Pour info y a énormément de bug, cette nuit j'ai pu joué sans plantage car ma sauvegarde sur le cloud était surement corrompu et ubisoft la réinitialisé, obligé de tous refaire :010: mais au moins je peut joué en multi
 
salut :) et merci pour l'info mais il est sorti la semaine dernière ;)

Pour info y a énormément de bug, cette nuit j'ai pu joué sans plantage car ma sauvegarde sur le cloud était surement corrompu et ubisoft la réinitialisé, obligé de tous refaire :010: mais au moins je peut joué en multi

Salut et petite question sur le multi c'est le même principe que ceux d'avant : tu te balade doucement parmis des gens qui ont tous la même tête et tu en as un a planté au milieu? ou ils ont innové?
 
non la c'est carrément des missions coop plusieur version d'arno, mais avec ta personnalisation, par contre pas encore tester les club, je commence aussi tous juste companion app et j'ai pas encore tout pigé :wobble-18a4:
 
Ok bah j'essayerais de trouver un copain geek qui l'a pour voir chez lui... parceque j'ai pas envie d'encore jeter mes sous par la fenêtre... déjà que je lis de partout qu'il est encore bugguer limite pire que les autres...
 
Ok bah j'essayerais de trouver un copain geek qui l'a pour voir chez lui... parceque j'ai pas envie d'encore jeter mes sous par la fenêtre... déjà que je lis de partout qu'il est encore bugguer limite pire que les autres...

pour ma part il fige aléatoirement et quelques ralentissements
 
Personnellement je suis un fan de la série, mais attention un fan qui assume, un fan avec le costume de gros pigeon!!

Mais a coté de sa, j'ai tellement l'habitude que Ubi prenne les joueurs PC pour des gros jambon que depuis le 3ème Opus, j'installe les jeux quelques mois après leur sortie histoire de ne pas profité des bug. Je joue déjà à BF4 alors j'ai ma dose de jeu sortie en version beta ^^
 
Idem pour ma part j'adore la séries des AC, et même si ça revient toujours au même je ne m'en lasse pas. Concernant Unity avec le CF c'est injouable, en revanche avec une seule carte et en désactivant un truc du genre FAAX (pas sur du tout !) et en baissant la qualité des ombres ça devient fluide sans aucun soucis tout en restant très beau.

Le début du jeux est un peu lent je trouve mais une fois le costume d'assassin enfilé ça devient bien plus intéressant avec les activités annexes qui se débloquent.

Donc au final après quelques heures de jeux je ne suis pas vraiment déçu car similaire aux anciens que j'aime bien mais pas non plus enchanté au vu de tout ce que l'on a pu lire sur la toile avant sa sortie. Je recommande donc pour les fans de la séries ou ceux qui veulent la découvrir mais pas à ceux qui attendent de grosses révolutions dans la saga.
 
perso je tente plus les AC sur pc car c'est la misère pour moi ce sera sur la ps4 de ma fille au moins pas de soucis .
 
vous avez réussi à parlé en coop car il y a des mecs ils font n'importe quoi !
non moi j'ai désactiver leur béta pour le chat...


pour ma part il fige aléatoirement et quelques ralentissements

moi j'ai mit les option en ultra sauf pour l'anticrenelage qui est en msaa+2 et je suis dans les 40/48Fps avec ma 780 mais une seconde ne serai pas de trop :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut