[Astuce] Où sont mes sauvegardes ?

Hardstyler

Géant


Sur PC, il est souvent conseillé de faire une copie du dossier de sauvegarde
d'un jeu pour éviter d'avoir à tout recommencer en cas de formatage, par exemple...

Et comme tout joueur de PC le sait : les sauvegardes d'un jeu ne se trouvent jamais
au même endroit et se trouvent parfois dans des dossiers cachés...

Voici donc un petit site bien utile qui vous permettra de savoir directement où se trouve
le dossier de sauvegarde de tel ou tel jeu :

Ousontmessauvegardes.org

Le site possède déjà une liste de 210 jeux.
Vous pouvez également en ajouter un qui ne s'y trouve pas pour aider les autres à votre tour !

Fini les heures perdues à chercher ce fichu dossier ou à demander de l'aide sur divers forums... :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
oui mais maintenant beaucoup de sauvegarde sont rattachés avec un compte (genre GFWL)

moi je me suis fait avoir en sauvegardant mes save lors de mon changement de pc et du coup j'ai tout perdu parce que c'était lié à mon ancien compte hors ligne :triste-20129:

mais c'est vrai que ce site est bien pratique sinon :pouce1-1a0b:
j'm'en suis déjà servi dans le passé pour en trouver des biens biens cachées au fin fond du système :lol-1923:
 
j'm'en suis déjà servi dans le passé pour en trouver des biens biens cachées au fin fond du système :lol-1923:
Surtout que dans Windows 7, il y a un dossier "Parties enregistrées"...
Comme s'ils pouvaient pas tout mettre là dedans !

Nan c'est tellement plus sympa d'éparpiller les sauvegardes un peu partout... :lol-1923:
Surtout dans les dossiers cachés... :doh-454d:
 
:pouce1-1a0b: merci je regarderais tout ça demain :sourire-4e62:.je retrouverais peut-être mes sauvegardes multijoueur de COD4:icon_woot-1a1632:
 
Retour
Haut