Astuce pour download Team Fortress 2 plus vite sur steam

Rodman

Extra Terrestre
Voilà pour ceux qui galère à télécharger Team Fortress 2 Free To Play via Steam, j'ai ma petite solution pour ceux qui ne le savent toujours pas :icon_wink-221e:,le but étant de faire croire à Steam que vous habitez en Angleterre, voici la manip' :

Une fois que Steam est ouvert, Allez tout en haut à gauche de la fenêtre puis cliquez sur "Steam"=>"Paramètres"=>Onglet "Téléchargement" puis sur "Région de téléchargement" vous mettez sur "UK:London"

Un redémarrage est nécessaire après cette modif', le téléchargement va reprendre et vous pouvez constater que le débit est en hausse par rapport à avant ! :sourire116-287e:


 
:hat-1194: pour le tuyau mais ça marche pour les autres jeux:dontknow-102c:???
 
moi j'était sur UK:London et un serveur FR:Marseille est apparue et ça va encore plus vite.

Pour info il y a 2 mois j'étais sur Germany mais aprés j'ai du passé par Italy avant de revenir a London...... :dontknow-102c:
 
:sourire-4e62: je viens de regarder je suis sur paris,les débits sont aléatoires:wobble-18a4:
 
:hat-1194: pour le tuyau mais ça marche pour les autres jeux:dontknow-102c:???

En théorie oui, j'ai remarqué ça :pouce1-1a0b:
Après tu peux toujours essayé d'autre pays mais reste en Europe, perso' moi à London c'est good :sourire-4e62:

En restant sur Paris c'est même pas la peine à chaque fois :dontknow-102c:
 
Pour le télécharger plus vite, tu peux aussi choisir les pays où, avec le décalage horaire il fait nuit. Du coup peu de gens dl des jeux.
Et ça marche pour toute la bibliothèque Steam. ;)

Personnellement je dl principalement aux USA (côte est ou ouest selon l'heure), ou au Japon.
 
Dernière édition:
C'est bizarre quand même car j'ai toujours été sur la région de Paris et là je télécharge FEAR 3 via Steam à 1mo/s. Je suis en 12 mega chez orange. J'habite pas loin de Paris c'est peut être pour ça.
 
Retour
Haut