[Aide OC] Asus GTX 670 DCU II

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PoloRally

Aguerri
Salut à tous,

j'aimerai oc ma cg Asus gtx 670 mais je n'y connais absolument rien ! Avec l'arrivé de gta v je commence a voir les limites de cette cg ...

Je ne trouve pas de tuto bien claire et je suis un peu perdu avec ces gpu boost et autre .

J'ai le logiciel donné avec la cg ( GPU tweak ).

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éxpliquer tres rapidement ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup !
 
Salut PoloRally.

Je te propose de t'accompagner dans l'OC de ta CG.
Je ne suis pas un foudre de guerre mais il n'y a rien de vraiment compliqué.

Premièrement, j'ai l'habitude d'OC avec MSI AfterBurner (même une carte Asus) je te propose d'en faire autant.
De plus, je te mets le lien d'un tuto qui te donnera la base de la procédure et quelques petits trucs pour démarrer même si le tuto n'est pas spécifiquement pour ta CG:

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?51201-Overclocking-GTX-680-GTX-780-(-Ti-)-TITAN
 
Salut !

Ca y est j'ai commencé un peu a trifouiller cette cg !

Alors j'ai pour l'instant touché seulement au core clock , ca passait tres bien a + 150 , j'ai essayé +200 mais il se remet automatiquement par défaut pendant le test 3dmark fire strike , donc il revient a + 0 ( 980mhz ) .

Ca veut dire que c'est trop haut ?

Merci de ton aide !
 
salut a tous c'etait juste un petit merci pour ce tuto et ce lien car je chercher la solution, en plus sa tonbe bien ma cg et unegtx 780 dcull

si sa ne derange pas je ferais les teste demain et vous enverai les screen pour vous faire voire et pour que vous me disiez ce que vous en pencer.

(si il faut que je re cree une discution dite le moi ce sera un plaisir)
 
Salut djgiz

Le mieux est de te créer un topic à toi pour ne pas polluer celui de PoloRally :)

@PoloRally: bizarre ton histoire de RAZ pendant FireStrike... pas normal... tu valides bien dans MSI à chaque fois que tu fais une modif? Sinon essaie un palier un peu plus bas du genre +175 pour voir... si tu passes pas, augmentes ton GPU Vcore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut