marche Asus lance le Swift PG278Q.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
131052ROG.jpg


Hello tout le monde.

ASUS nous présente un nouvel écran : Le Swift PG278Q.

29958001ROGSWIFTPG278QFRONT.png


C'est un 27 pouces.

Il s’agit du premier moniteur WQHD pourvu de la technologie Nvidia G-Sync.

Il synchronise le nombre de FPS affichés à l’écran et le taux de rafraîchissement de ce dernier, pour un rendu plus fluide.

WQHD renvoie à la résolution de la dalle, ici 2560 pixels horizontalement sur 1440 verticalement, soit quatre écrans à résolution 720p superposés.

Il dispose également d’un temps de réponse d’une milliseconde et d’un bouton qui permet de basculer entre trois modes d’affichage, 60, 120 et 144 Hz.

Il ne comporte qu’une unique sortie vidéo Display Port 1.2 mais rajoute deux ports USB 3.

La disponibilité est prévue pour le mois prochain.

Le prix est de 799 dollars environ.

SOURCE

 
Dernière édition:
800€ pour un WQHD .... J'espere que NVIDIA va bien se planter avec ce G SYNC... Ils commencent à prendre un peu le melon et la non vente de ces ecrans va te les faire vite redescendre sur terre... Surtout si ASUS et C° n'en vends pas ou presque !!! :sifle:
 
ENFIN un VRAI ecran de joueur a bord fin ... ça en aura mis du temps :023:

"Y va" pouvoir supprimer les 2.5cm de bord plastique entre ses ecrans, le gars :sifle:

ça va donner l'idée a d'autres constructeurs ou ça va rester anecdotique comme montage ?

PS: le G-SYNC, joker pour ce "truc" :017: bien vendu.
 
Ecran reçu, 1 pixel mort.

J'ai pris une assurance sur 2ans... Je le changerai plus tard, avec mon recul sur fond noir (pixel blanc) je le vois pas à 30cm de l'écran en sachant où il est. Alors quand je suis bien installé à 80Cm de l'écran invisible.

J'vais jouer jusqu'a ce que mon corps tombe de fatigue. ^^



Edit : & de 2
 
Dernière édition:
Autrement à part ton pixel mort ça le fait :confused-188a: Car je l'ai aussi cet écran depuis 2 semaines :love-98c: mais je peut pas l'utiliser pas encore finit de monter ma new config :ko-1c3a:
 
Autrement à part ton pixel mort ça le fait :confused-188a: Car je l'ai aussi cet écran depuis 2 semaines :love-98c: mais je peut pas l'utiliser pas encore finit de monter ma new config :ko-1c3a:

Alors, j'en ai dénombré 6 pixels DcD (blanc) invisible sauf sur écran noir & le nez collé à l'écran.

Je n'ai po encore pris le temps de saigner l'écran, mais j'ai joué à MaxPayne 3 en tt full g-sync + 144Hz + 1440P. Verdict : Extraordinairement fluide, fin.

Je suis très exigent comme garçon, & pour le coup, je suis pleinement satisfait. Maintenant je n'entrerai po sur le terrain du prix, c'est po mon domaine, moi je vois les perfs & c'est extrêmement jouissif.

Après-midi sur ShootMania, du coup, la on verra car c'est certainement le jeu qui demande le plus de réactivité & que je ne connais po de jeu plus speed. Une chose est sûre, je suis extrêmement satisfait, la fluidité est la.

J'aimerai pas être à ta place ghost rider, au bout de 2 semaines :typotux-13e3:

+1 :037:
 
Dernière édition:
J'aimerai pas être à ta place ghost rider, au bout de 2 semaines :typotux-13e3:
:icon-biglaugh-2218: c'est clair :wobble-18a4:et avec ça 1 mois sans PC :yeux_rouge-12eb:

800E pour un écran ... :wobble-18a4:
Bah concernant le prix, il fait son prix :icon_wink-221e: en comparaison, à résolution égale avec une dalle IPS, les prix tournent autour de 450/500€, à ça tu rajoutes le G-sync + le 120/144hz + 3D vision et on devrait arriver dans les mêmes prix que le swift et à ça forcément faut rajouter le ROG que l'on paye aussi :icon_wink-221e:

Alors, j'en ai dénombré 6 pixels DcD (blanc) invisible sauf sur écran noir & le nez collé à l'écran.

Je n'ai po encore pris le temps de saigner l'écran, mais j'ai joué à MaxPayne 3 en tt full g-sync + 144Hz + 1440P. Verdict : Extraordinairement fluide, fin.

Je suis très exigent comme garçon, & pour le coup, je suis pleinement satisfait. Maintenant je n'entrerai po sur le terrain du prix, c'est po mon domaine, moi je vois les perfs & c'est extrêmement jouissif.

Après-midi sur ShootMania, du coup, la on verra car c'est certainement le jeu qui demande le plus de réactivité & que je ne connais po de jeu plus speed. Une chose est sûre, je suis extrêmement satisfait, la fluidité est la.



+1 :037:
Ok cool alors sur ton retour en jeux, tiens nous au courant des évolutions :cool-186b:
 
Ok cool alors sur ton retour en jeux, tiens nous au courant des évolutions :cool-186b:


Alors 3 heures de ShootMania, c'est deja moins propre. J'vais approfondir dans les 2 semaines qui arrivent je donnerai mon avis avec 2 semaines de recule ça sera plus juste.


Edit : Normal que j'ai pas accès à mon bios? L'écran s'allume qu'au MDP Windows :s


/Enjoy
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut