[ACH] ASUS Maximus V Extreme Z77 Socket LGA1155

John DO

Membre Junior
Salut à tous !!! :hello10:

Comme indiqué dans le titre, je recherche une Carte Mere " ASUS Maximus V Extreme " , Chipset Intel Z77 Express, Socket LGA1155, COMPLÈTE , avec tous les accessoires, boite, manuel, bref tout, j'insiste sur le "Complète" c'est très important pour moi ... Et bien-sur en parfaite état de fonctionnement ...

Des photos du matériel serait les bienvenu, surtout une photo du Socket ( histoire de vérifier que les pins ne sont pas abîmer ) ...

J'attends vos propositions avec impatience, merci à vous, cordialement ... :Hello 11a1:



P.S. : Je connais les prix du marcher, donc proposition abusives ou farfelue s'abstenir, merci d'avance ...
 
Dernière édition:
Salut @John DO

Bonne chance dans ta recherche, sinon il n’y a pas de proposition abusive sur notre site, une personne qui achète une pièce informatique connaît généralement le prix, de plus les personnes qui vendent sont généralement des piliers du site ;)
 
bin, j'ai surtout mis cette précision, rapport au prix de dingue des Maximus V Formula et Extrême qu'on voit sur Ebay, leboncoin, ou autre site du même genre, ces derniers temps ... Car bon, une Maximus V Formula à 260, 300 euro et même pas complète, s'est juste n'importe quoi, surtout que j'ai déjà une Maximus V Formula que j'ai acheté dans les 165 euro il y a 3 ou 4 ans, et elles étaient vendu dans ces prix a l’époque et avec tous,boite, accessoires, etc ... Je suis d'accord pour mettre plus, mais bon, faut pas abuser non plus ...

Ce n'est absolument pas contre votre forum, veuillez m'excuser si j'en ai froissé quelques un ... Ce n’était vraiment pas mon intention ... :respect1:
 
Hello,

Après il est vrai que tout ce qui touche à la notion de "ROG", malheureusement cela se paie au prix fort.

Et beaucoup de petit malin le savent, et ils en profitent justement.

J'ai moi même une ASUS MAXIMUS FORMULA en socket 775, et quand je vois ce que certains demande en prix :Doh 454d:.

Et non pas d'inquiétude tu n'as froissé personne ici :Icon Biglaugh 2218:.
 
Hello, perso je trouve aberrant cet engouement autour des ROG . Ma strix x299 vaut plus cher aujourd'hui que quand je l'ai acheté en 2017 !
 
Retour
Haut