ATTENTION au choix de votre Waterblock pour HD4870!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serguei

Géant
Comme dit dans le titre, il faut faire attention à architecture de votre carte graphique Ati HD4870 en rapport aux différents positionnement de l'étage d'alimentation.

Voici une Photo du magasin "DocMicro" qui vous permettra de faire le choix de votre waterblock en toute connaissance de cause.

EK_4870ALUV2.1.jpg
 
Bien joué Serguei, je voulait faire un post du genre mais je savais pas si on avait le droit de prendre la photo du site Doc Micro, quoi que ca leur fait de la pub, vont pas s'en plaindre. Tu m'as devancé et tu as eu raison. Par contre pourquoi toutes ces differences physiques?
 
Le fabricant d'une puce Gpu conçoit une architecture de référence mais le fabricant de la carte graphique à le libre choix de la conception de sa CG.

XFX, EVGA et d'autres ont fabriqué des cm avec le chipset i680 ou autre, en ne faisant qu'utiliser architecture conçue par N-Vidia donc pas d'études de conception,réalisation...et d'autres marques comme Asus veulent se démarquer pour des raisons techniques, marketing ou autres préfèrent dépenser des millions de $ dans leurs bureaux d'études.
 
Tu me l'as mise où l'image???


Elle y etait, il me semble :wobble-18a4:!!! enfin j ai trouvé en plus petit du coup.

Pour pouvoir mettre le TwinTurbo les 5 condo de droite qui sont bien aligné m'ont gêné, il a fallut coupé les rad alors qu avec la Ver3 ce serait passé.
 
Dernière édition:
Quel poisse!!! :enerv:



Je rêve pas elle est bien là ?

Je remarque aussi que la connexion du ventilateur n est pas la meme ce qui est dommage car l'Accelero Twinturbo a 2 connecteurs pour s adapter sur la connexion d'origine (sauf sur la mienne)
 
Dernière édition:
Ce coup-ci ça marche!!!:lol-1923:

Pourrais-tu me faire une photo du rad, dessous pour voir les points de contacts entre la Cg et le ventirad d'origine?

ce qui serait le plus proche serait le pcb de la gainward.

C'est laquelle d'Asus?
 
Le mieux dans ton cas c'est de conserver le rad des mosfets et de watercooler gpu+ram car je ne vois rien de vraiment compatible pour le moment.

Comme quoi il est important de démonter le ventirad avant d'acheter un WB!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut