culture Augmentation performance BF4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Bonsoir
Je vous demandes si vous savez en ultra comment augmenter de quelques fps le jeu.
Merci
 
Dernière édition:
Salut,

C'est ta configuration qui fera le fps ,y'a pas grand chose a faire pour augmenter les fps,si tu diminues les options graphique.
 
Tu peux réduire la résolution de l'écran aussi, tout en gardant les graphismes en ultra :icon_wink-221e:
 
Ah ok
Car la je tournai en 720p avec 45 fps sur la map avec la pluie ( oui je sais pas son nom :icon-biglaugh-2218:) et c'est pas terrible
 
Après on parle d'un jeux qui demande énormément. Et qui plus est, la météo bouffe littéralement tout! donc la pluie, c'est beau, ça aide à dormir mais pas cool pour les perfs.

Moi j'ai une idée, joue quand il fait beau!! :mdr3:
 
Oui c'est ce que je vais faire:lol-1923:
Juste (je suis conscient que je vais passer pour un c*n mais bon) Pour quoi mon perso sur la minicarte est toujours en vert ? :dontknow-102c: oui je sais c'est nul comme question :icon-biglaugh-2218:
 
Je n'ai pas BF4, j'ai failli l'avoir si cette foutu R9 290 de chez sapphire avait pu fonctionner correctement.

Je ne peux malheureusement pas te renseigner.
 
Sur le multi, ton personnage est en vert sur la map car c'est la couleur de ton escouade.

Tu es censé suivre les ordres du chef d'escouade ou à défaut ceux du commandant.
 
Ok mcnico63 je me coucherai moins bête :sourire-4e62:
Un 3930 K et oc en plus c'est pas comparable :nono-4636: (sinon tes partant pour un échange :rolleyes-200f:)
En tous cas merci à tous pour vos conseil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut