autour du sli de 295 gtx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

helloween

Aguerri
bon,
en lien direct avec le topic de jimmy ,et ce afin de ne pas polluer,
je vous pose la question suivante:
quelles modifs feriez vous pour profiter au mieux du sli de 295gtx?

ma config:
cm asus striker 2 extreme
pross intel core 2 quad q8650 3ghz
ram ocz 2x1go 2000
alim : antec 1000w
gts250 amp edition 1go
windows 7

nb:prochainement je vais acheter un kit de 4 go en suivant les lumières apportées par vos soins dans une des questions que j'ai posé dans le forum
quid du pross??

je possede une 250gts,que me pensez vous de la mettre entre 2 cartes de 295gtx?:tank_gif:
histoire de "manager" les taches video?
en gros comment fais ont pour parametrer les cartes pour le physx??:dontknow-102c:
je repose ma question!:sm38-3ca0:
 
Ce n'était pas le topic de Jimmy mais d'un brave membre passant par là ;)

Un SLI de 295 n'a pas vraiment d'utilité, mais si tu veux mettre deux 295 et une 250, je pense qu'il faudra changer de socket pour évité le gros CPU-limited. <== A vérifier.
 
mille excuses bigemul,j'ai lu trop rapidement:doh-454d::doh-454d:

c'est bien ce que je pensais,il y a une trop grande difference entre les deux cartes.
changer de stocket implique de changer la carte mère +le cpu??
 
oui je pense aussi , tu a bien raison bigemul!!moi je pense que je n'exploite pas a fond mon tri sli sur mon écran 24pouces en 1920x1200....:hein-2f49:
 
Je pense que pour un 4-way il faudrait un 37 ou un 42 :sourire-4e62:

Pour répondre plus en profondeur, je dirais que les GTS250 et GTX260 sont useful pour le PhysX mais que déja une GTS250 est suffisante pour la plupart des jeux.
 
ok!!alors d'après le lien qque je t'ai donné, sa te dit pas plutot de prendre cet carte gtx 275 CO OP pour ton PhysX que te se tirer les cheveux????:icon_wink-221e:
 
effectivement,ton conseil est bon,tellement que je ne sais plus quoi faire!
quand je vois deja le rendu de ma 250 1go,je ne pourrai etre que "satisfait" des resultats obtenus soit par
une seule 295 gtx
soit par une geforce 275 co op
je chemine dans ma reflexion en ayant acquis,pour mon compte que le sli de 295 est inutile ,car trop cher pour le faible gain au niveau des jeux,c'est deja pas mal!
 
effectivement,ton conseil est bon,tellement que je ne sais plus quoi faire!
quand je vois deja le rendu de ma 250 1go,je ne pourrai etre que "satisfait" des resultats obtenus soit par
une seule 295 gtx
soit par une geforce 275 co op
je chemine dans ma reflexion en ayant acquis,pour mon compte que le sli de 295 est inutile ,car trop cher pour le faible gain au niveau des jeux,c'est deja pas mal!

cool si j'ia pu t'aidé!:icon_wink-221e:!et bien pensé dans ta réflexion, tu a bien raison ,ca sert a rien la GTX 295 au final face au ATI très bon en rapport/qualité/perfornance.

:sourire-4e62:
 
je pense rester malgré tout chez nvidia,car mon chipset est nvidia.
une seule carte,pas de sli
la question subsiste entre les deux citées plus haut..
mais bon,je ne suis pas trop à la rue donc j'ai un peu de temps pour la reflexion.:020:
 
Personnellement j'ai une préf' pour la 275 Co Op. EVGA faisait aussi une 295 Co Op mais ça doit être hors de prix :lol-1923:
 
en attendant les fermi,tout en souhaitant conserver l'integrité de mon corps,aisi que mon humble demeure...............:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
je me suis trouvé sur MSI 295 GTX EDITION LIMITEE OVERCLOKEE
sur le net.
quand je vais la recevoir je la mettrai en sli avec ma 250gts,juste pour rire!:mdr99-37b2:
 
Tu peux la ddier au PhysX et, au lieu d'une 295, prendre une 285 qui fait à peu près pareil et qui sera sûrement moins chère.
 
la 295 est achetée,trop tard
mais pourras tu me dire comment je ferai pour dedier une carte specifique pour le physx:confused-188a:
(j'ai du poser la question,mais sans reponse jusque là):icon_cry-12c708:
car je ne sais pas faire,c'est surement quelquepars dans le panneau de configuration nvidia,mais apres,je ne sais pas;
mais je n'ai pas envie de brider la puissance de la plus grosse carte,car il y a quand meme de l'ecart sur certains points entre les deux.
 
Ta 295 ne sera pas bridé , NVIDIA ne permet le SLI qu' avec 2 cartes identiques (aux dernières nouvelles) , au contraire de ATI qui autorise le CrossFire avec 2 cartes de types différents . Logiquement , il faut attrubuer la gestion du PhysX à la moins puissante des 2 dans le panneau de controle .
 
bon,
ca s'annonce mal pou le ressenti des perfs:
le vendeur sur ebay à vendu la carte ailleurs et m'a remboursé mon enchère:013:
je vais donc me trouver une autre carte "sympathique" en attendant les fermi:115:
 
Euh là il contrevient à la politique du site, il n'est pas censé rembourser...
Bref, matos.net, LDLC ou encore Cdiscount.
 
tout à fait!!!
mais ca ne vas pas s'arreter là,c'est trop facile!:vashkiry:

sinon,les deux sites que tu as mentionnés sont effectivement tres serieux,
materiel.net viens de m'envoyer un mail me prevenant que mes rames sont parties...
 
Matériel.net est super-sympa. Je ne suis pas encore l'un de leurs clients mais ils ont pu me conseiller. pour un achat futur.
 
salut à tous.
je viens d'acquerir la carte que vinzsou (vendeur serieux,soit dit en passant),vendait sur le forum:icon_woot-1a1632:
donc je me trouve avec deux cartes differentes dans ma config.

1x 285 gtx 2 go
1x 250 gts 1 go

je viens de brancher tout ce petit monde


Ta 295 ne sera pas bridé , NVIDIA ne permet le SLI qu' avec 2 cartes identiques (aux dernières nouvelles) , au contraire de ATI qui autorise le CrossFire avec 2 cartes de types différents . Logiquement , il faut attrubuer la gestion du PhysX à la moins puissante des 2 dans le panneau de controle .


j'ai suivi ton conseil,mais peut tu m'expliquer le fonctionnement et l'utilité du Physx,et surtout la logique sur laquelle tu m'as fait ta reponse...
je suis un novice en informatique,etanche ma soif de connaissance,puissant guru:god-17c6:
je vous tiens au jus sur la stabilité du système ...:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut