AVIS AUX GAMERS : TEAM officielle OCPC

Salut a tous désolé pour moi je suis déjà admin d'une communauté de jeux créer en 2009 ...
Si votre projet n'aboutit (ce que je ne souhaite pas) pas notre TS (512 slots) est a votre disposition n’hésiter pas a demander les info de connections ou regarder ma signature ... @+

PS: Nico_juju je t'ai MP mais j'ai pas l'impression que cela a marché tiens moi au jus.
 
Dernière édition:
Belle idée ! :)
Trackmania²:Stadium et ShootMania:Storm sont gratuits en illimité jusqu'au mois d'avril ! Ce sont vraiment deux excellents jeux que je vous recommande vivement d'au moins les essayer !
Pour ma part, je joue sur TrackMania depuis plus de 7 ans maintenant, j'ai cumulé plus de 3000h de jeux jusqu'à présent, et je joue en compétition dessus depuis bientôt 3 ans. Si jamais vous y jouez aussi, vous savez à qui vous adresser ! Je suis disponible pour y jour quasiment tous les jours ;)
 
Je n'ai toujours fait que les modes histoires, ça m'a jamais branché le multi, mais je crois qu'il faudrait que j'essaye...Déjà que je viens seulement de jouer à mon premier fps (si on ne compte pas le premier doom sur la play 1!), ça fait pas longtemps que j'ai repris le jeu et sur PC en plus!
 
Persos je joue à BF4 en ce moment ou je fais partie d'une communauté. Sinon en ce moment je joue beaucoup à SWTOR en ce moment.
Pour info je suis déjà dans le groupe OCPC :)
 
Salut...

Oui , de mon côté j'y ai passer un long moment... et y retourne de ça et là , histoire de se défouler un peu... mais pas trop fais de raid depuis Cataclism.
 
Salut @tous :)

Alors pour info je viens de créer un club sur assassin's creed unity :D

[OcPc]Sword_Of_The_Night :D

nombre de place maxi 50, c'est pour du credo et le fun :)

Assassin’s Creed® Unity2014-11-25-22-43-51.jpg ça c'est moi :D Slysword77
 
Cool ca !

Je n'oublie pas ce post, nous avons pas mal de choses à gerer à côté, je reviens vite ;)
 
Retour
Haut