AVIS AUX MUSICIENS

Bakoff

Aguerri
Bonjour ! :D

Par curiosité, j'aimerai savoir s'il y a des musiciens par ici :)

N'hésitez pas à préciser votre(vos) instrument(s) joué(s), vos influences, et votre style de musique !

BISOUW DE POULPE
 
Yoh :sourire-4e62: ! perso c'est mix vinyles (hardtek/hardcore,psytrance/goa ) sur des tt500 (numark) qui commencent à dater un peu et sur ma fidèle nuo2 qui m'a suivie partout en free quand on posait :icon-biglaugh-2218: elle est increvable !
Au passage , il m'arrive de faire un peu de compo hardcore/tek sur fruityloops et ableton quand je trouve le temps :020: :icon_woot-1a1632:.
 
Dernière édition:
J'avais une batterie jusqu'à ce week end, vendue une misère... car je n'ai plus le temps de jouer. J'aimerai bien investir dans des platines ou une korg mais pour l'instant pas le temps, je doit finir mon mod qui s'étale dans tout mon appart...

Tu ne fait pas un peu de vizu fluide51 si t'as un bon pc ? c'est quoi le nom de ton system ?
 
J'ai fais pas mal de batterie (10 années de cours :lol-1923:).
Je jouais un peu de tout mais mon dada c'est le rock un peu bourrin à la Nirvana ou du redhot.

Dernièrement j'ai joué dans un groupe de reggae mais j'ai du arrêter faute de temps, c'était sympas aussi à jouer ! :icon_wink-221e:
 
:hello-11a1:

Pour moi, c'est le piano ! Je suis très musique classique, en particulier romantique. Mais je ne me limite pas qu'à ce genre :sourire-4e62:
 
Retour
Haut