[RÉSOLU] Avis nouveau siège !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Salut les gars :Hello 11a1:

Tout est dans le titre, je recherche un bon siège pour mon nouveau bureau, mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdu, donc si vous avez une marque à me conseiller ou que vous possédez et que vous recommanderiez, ect... je suis à l’écoute :Hat 1194:

Mes critères, confort, confort et confort, le genre de siège qu’on peut rester assis sans avoir mal au dos par exemple ;)

Pour le prix, pas de limite, merci d’avance !
 
Salut @aTx

Pour les fauteuils, je recommande 2 marques qui sortent du lot selon moi: NobleChairs et Quersus.
Maintenant les gouts et les couleurs :)
 
Hello,
je confirme Noblechairs c'est de la bonne qualité, pas forcément plus confortable que mon Dx Racer King, mais mieux fini.

Par contre si tu recherches quelque choses de top au niveau ergonomique y'a la marque HermanMiller, le Aeron ou le Embody, qui m'intéresse et que j'ai pu essayer pendant une semaine.
Il est vraiment parfait pour les gens qui comme moi ont des problèmes de dos, par contre le prix pique un peu, atour des 1500€ :eek: (faut que j'en trouve un d'occase pas trop abimé !)
 
Merci pour vos avis, j’aime beaucoup les sièges Quersus pour leur customisations ;)
 
Bon je reviens pour vous donnez des news, j'ai finalement prix un DXRacer sur les conseilles de plusieurs pote, j'ai pris celui-ci exactement.

Voici les photos une fois le montage terminé :p

Normal
New Siége 01.jpg

Avec coussin
New Siége 02.JPG
 
rien que pour mon @aTx une dédicace et je pense que celas te conviendra comme siège

127067127068

ou encore
 
J’ai failli en prendre une comme ça mais j’avais pas assez de place dans mon bureau :Cool 186b:
 
celle la permet au moins de se soulager :p
 

Pièces jointes

  • chaise.jpg
    chaise.jpg
    67 KB · Affichages: 1
:Mdr3::Mdr3:

Bon arrêtons de polluer son topic, et toute mes excuse @aTx pour avoir lancer cette vague de troll ;)
 
Franchement je commence à regretter mon achat quand je vois les sièges qu’on me propose surtout celui de @PAPY qui permet de lâcher une pêche en jouant... le rêve de tout gamer :God 17c6: :Pouce1 1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut