avis pc portabe MSI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

furtzy

Membre Junior
bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'information sur les portables MSI, je n'en ai jamais vue, ni connu quelqu'un qui en possédé un.
Donc ma question est simple j'aimerais avoir des avis sur ces portables, surtout sur la game GX700 qui m'ont l'air bien équipé avec un beau designe

je possède actuellement un pc portable sony qui ma jusqu'a présent satisfait sur tous les points :

autonomie
vraiment silencieux ( même en plein jeux on ne l'entend pas )
designe
et un écran d'une superbe qualitée ( je l'ai comparer a un toshiba, un asus et un pakard bell ) et y'a vraiment pas photo, les couleurs sont plus vive,et plus belle, l'angle de vision est netement plus important et la luminositée aussi. Je m'attarderais donc surtout sur ce dernier critère .

la raison de mon hésitation vient de leurs cartes graphiques, il mette toujours les versions geforce 8400gt alors que le msi est équipé en 8600gt avec en plus 512mo en dédié contre 128 sur le sony, mais je suis près a faire certaine concession sur la carte graphique si les écrans d'MSI sont vraiment de mauvaise qualitée.

enfin ma derniere question est : Quand sortiront les nouvelles cartes graphique pour portable ? je pense notament aux geforce 9 ? et s'il est plus judicieux d'attendre jusqu'en été pour les nouvelles plateforme d'intel ? ou la différance serra aussi minime qu'avec santa rosa ?

amicalement, Furtzy
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut