[Avis] Pour mon 1er o/c de mon i5 2500K

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je vous laisse un petit screen du 1er o/c de mon Core i5 2500k installé très récemment.
Si vous avez des avis ou des conseils à me donner ça sera avec plaisir.
Je trouve que 4.5Ghz avec un Vcore de 1.31 stable c'est pas mal du tout pour un début, et les températures ne sont pas excessives ! Qu'en pensez vous ?

Le reste de ma config si besoin :
Core i5 2500k @ 4.5Ghz v1.31
Asus P8Z68 PRO
Asus GTX 570 800/1600/2000
G.Skill Extreme Ripsjaw 2x2go PC12800 Cas 7 (7-8-7-24)
Thermalright Silver Arrow + 2 ventilo de 140mm
OCZ Quad Black 750w
60go SSD OCZ Solid
Samsung 1To Spinpoint F3
Boitier Lian Li lancool kc-62 (4 ventilos)

 
Dernière édition:
Bel oc rien à signaler:icon_clap1-1a1655: Tu peux continuer à monter encore un peu pour te faire plaisir, car niveau perf tu ne sentiras pas la difference entre 4.5/4.8:icon_wink-221e:
 
Parfait j'ai pourtant essayé plusieurs fois de ne pas passer la barre des 1.300v tout en étant à 4.5Ghz mais je n'ai pas encore réussi, peut être que j'y arriverai un jour avec un petit rodage du proco ; )
 
Apparement la limite du Vcore pour un OC H24 est de 1.38 pour le 2500k, donc je pense que tu a encore de la marge :hat-1194:

Mais attention au température si tu va plus loin, sinon la ton OC est très cohérent je trouve et les temp sont bonnes ;)

En clair il ne faut pas dépasser 70°c en full pour du H24
 
Apparement la limite du Vcore pour un OC H24 est de 1.38 pour le 2500k, donc je pense que tu a encore de la marge :hat-1194:

Mais attention au température si tu va plus loin, sinon la ton OC est très cohérent je trouve et les temp sont bonnes ;)

En clair il ne faut pas dépasser 70°c en full pour du H24

Bah écoute @ 4.5Ghz et en pleine charge je n'ai jamais dépassé les 62°c donc je trouve les températures vraiment bonnes, mon rad thermalright Silver Arrow est presque aussi efficace (aux niveaux des temps qu'un Antec Cooler en water) donc je suis content.

Je voulais essayer d'atteindre les 5ghz mais bon apparemment niveau perf je n'y gagnerai pas grand chose donc je le ferai peut être pour le fun.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut