Avis tube rigide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludmi

Membre
Bonjour,
j'aurais aimer avoir vos retour sur le tubing rigide.
Je souhaiterais passer sur du EK 12-16, mais je souhaiterais avoir vos avis sur l'étanchéité par rapport a du souple a coiffe.


Merci d'avance
 
Bonjour ludmi,

Pour moi le tubing rigide manque de fiabilité par rapport à l'étanchéité.
Pour ma part ce montage reste valable uniquement si c'est pour exposer ton uc sur un salon ou autres, mais pas dans une utilisation H24.
Quelques détails son à prendre en compte comme le "poids" d'un tubing rigide en ordre de marche par rapport à la faible portée de tes embouts (souvent 1 seul torique d'étanchéité).
Après tu auras la difficulté de réussir tes pliages en respectant parfaitement tes côtes (A moins de tricher avec des embouts à 90 et n'utiliser que des sections droites de tubing rigide).
Enfin tu tomberas peut-être sur des séries d'embouts avec des finitions plus que douteuses qui généreront automatique une fuite. (Je pense à certains embouts EK ou Bitspower rotatif). Quand tu mets 8 à 20€ dans un embouts et au final 1 sur 3 fuit crois moi que tu es sacrément déçu.

J'espère que d'autres membres t'apporterons un côté plus positif que moi :lol-1923:.
 
Oui c'est plus ou moin ce qui me faisair peur, d'ou ma question surtout que je sort en lan de temps en temps donc deplce le pc. J'attend d'autre avis.

wait and see! :)

En tout cas merci de ta franchise
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut