Béta ouverte Ghost Recon Wildlands

spawn

Super Géant
Salut tous le monde...

77efe9bffd31025c382ecb798e6a183b.jpg


La béta ouverte de Ghost recon wildlands est lancer.

Vous pouvez Précharger le jeu qui sera officiel le 23 fevrier 2017.


Bon jeu à tous
 
je rêve ou tu télécharge à du 23 MO/s ??????????????? :Pendu::eek::confused::(o_O

Pour ceux qui vont y jouer , j'y jouerais vendredi soir avec 2 amis , il restera donc une place de disponible pour un ghost :D , je previens deja que je décline toute responsablilités quand au gameplay d'un des deux qui seront avec moi :D:D disont qu'il est pas maladroit ... mais qu'il a deux mains gauches et que son cerveau et sa main gauche ne sont pas syncro (je ne l'invente pas ce sont ses dires ) :p ce qui nous promets de bon moment de rigolades :D:D

On a déja fini la première carte disponible lors de la beta fermé du mois passé , c'était sympa :D:p

mon pseudo Uplay est : SuperXdada
 
ça me tente bien té! Par contre je suis plus autour de 600ko/s moi... il faut pas tarder à le lancer du coup :p
 
ça me tente bien té! Par contre je suis plus autour de 600ko/s moi... il faut pas tarder à le lancer du coup :p

ah oui commence déjà :D
Ca ne t'empêche pas de jouer cette vitesse de connexion ?
Nous on utilise skype pendant la partie .
T'es quel genre de joueur ? je demande car moi et mon pote c'est tactique , furtif quand c'est possible , moi sniper et lui infiltration des camps , mon deuxième pote qui n'est pas syncro lui on sait pas trop :D une fois sniper et il rate toutes ses cibles du coup ça part en cacahouete et on fait tout péter , des fois il infiltre un camps alors que nous sommes encore en pleine élaboration de plan d'attaque :p:D et il crève , qu'est-ce qu'on rit :D
 
je rêve ou tu télécharge à du 23 MO/s ??????????????? :Pendu::eek::confused::(o_O

Pour ceux qui vont y jouer , j'y jouerais vendredi soir avec 2 amis , il restera donc une place de disponible pour un ghost :D , je previens deja que je décline toute responsablilités quand au gameplay d'un des deux qui seront avec moi :D:D disont qu'il est pas maladroit ... mais qu'il a deux mains gauches et que son cerveau et sa main gauche ne sont pas syncro (je ne l'invente pas ce sont ses dires ) :p ce qui nous promets de bon moment de rigolades :D:D

On a déja fini la première carte disponible lors de la beta fermé du mois passé , c'était sympa :D:p

mon pseudo Uplay est : SuperXdada
23MO/S, pourquoi tu trouve ça faible :D, oui je devais avoir la maj de l'antivirus à ce moment.
Moi pour Ghost, je suis plutot tactique également, je pense que ce jeu est fait pour ça. J'attends avec impatience la sortie du 23.02 pour la beta ouverte, je vois si je suis dispo vendredi. Je vous tiens au courant

Pseudo Uplay : spawn93320

ça me tente bien té! Par contre je suis plus autour de 600ko/s moi... il faut pas tarder à le lancer du coup :p
Il te reste encore 2 jours pour le prendre :p
 
Non ça m'empêche pas de jouer mais je suis obligé de tuer tout le reste à côté! faudra voir avec Skype... je ping à 65ms sur BF1... pas génial mais bon je suis une machine... :D:D:D

Sinon je suis assez caméléon... s'il faut faire de la tactique je peux... mais je suis assez rentre dans le lard normalement... :) genre clean un village de 15 mecs en un minimum de temps quoi :p:p
 
23MO/S, pourquoi tu trouve ça faible :D, oui je devais avoir la maj de l'antivirus à ce moment.

je ne m'y fait pas a vos vitesses de téléchargement en france , nous en belgique le maximum est entre les 10 et 15MO/s :mad::( au grand maximum , genre le pc directement relié a la box et le borne du fournisseur devant la porte , pour peu qu'on est éloigné de la borne la vitesse diminue .
Moi j'ai une borne juste en face de chez moi , donc en cablé je suis a 10 MO/s mais avec un TPlink dans ma chambre je chute entre du 5MO/s et 8MO/s grand maximum dans les meilleurs jours :(

Moi pour Ghost, je suis plutot tactique également, je pense que ce jeu est fait pour ça. J'attends avec impatience la sortie du 23.02 pour la beta ouverte, je vois si je suis dispo vendredi. Je vous tiens au courant

moi c'est juste que j'aime pas le bourrin , sauf quand il faut intercepter un véhicule en mouvement , la pas trop le choix :D et je trouve que le furtif , tactique est plus difficile à faire proprement , car pour avoir joué à la béta fermé , il est très très réaliste , ils nous entendent arriver derrière eux si on n'est pas accroupi , il nous voyent passer même dans l'obscurité , ils nous voyent de loin si on arrive face a eux , j'adore!!
Mon rôle dans le groupe est surtout le soutiens à distance , marquer les ennemis , éliminé les gardes sur les miradors , couvrir les angles mort de mes coéquipiers dans le village.
je te rajoute sur uplay alors , au cas ou t'es dispo pour la beta , ou même à la sortie du jeu ;)

Sinon je suis assez caméléon... s'il faut faire de la tactique je peux... mais je suis assez rentre dans le lard normalement... :) genre clean un village de 15 mecs en un minimum de temps quoi :p:p

@Pims64 tu devrais bien t'entendre avec mon pote deux mains gauche , c'est aussi son truc ça :D
 
Moi j'ai une connection fibre chez orange. je suis à 900 méga les bon jours et 700 les mauvais :)
Je me connecte ce soir sur Uplay pour accepter ton invite superdada, merci

Si vous jouer tactique, ça me dit bien
 
Moi j'ai une connection fibre chez orange. je suis à 900 méga les bon jours et 700 les mauvais :)

:010::010::010::010:

Si vous jouer tactique, ça me dit bien
Je me connecte ce soir sur Uplay pour accepter ton invite superdada, merci

principalement tactique , on va essayé du moins :D l'appli ubisoft plante pour le moment , je ferais ça en rentrant ce soir vers 20h30 :)


je peux faire un effort hein!! :D

ajoute moi aussi sur uplay si tu veux bien , ça fera plaisir a mon pote de pas être le seul à tout vouloir faire exploser .
Lui il est mort de rire à faire sauter des poulets et des vaches au lance-grenade :D

C'est cool de trouver de nouveau ghost , avec les centaines d'heures de jeux prévu , on va pouvoir faire de chouettes groupes :D

Seul hic pour moi c'est qu'avec mes heures de boulot et ceux de ma femme , avec ma fille de 4 ans , je ne sais sais pas jouer la semaine , uniquement le vendredi soir et de temps en temps un samedi ou dimanche soir .
Les joies de la vie de famille :p:D
 
:p je suis une marmotte , comme je me lève à 4h30-45 et que je dois être frais au boulot je préfère ne pas déconner avec mes heures de sommeils :D
J'ai déjà fais et je regrette amèrement le lendemain :D
 
Il faut une clé pour la beta ouverte ou pas?
J'ai préchargé le jeu, je suis prêt :)

non , comme c'est une bêta ouverte pas besoin de clé ;)

Comme c'est coop à 4 , et que je serais déjà avec deux potes il n'y aura malheureusement de la place que pour 1 de vous deux dans le group :oops:
On se connectera pour 19h+- ,le temps ensuite de lancer le jeu , faire les réglages graphiques et commandes clavier puis hop c'est parti :)
Je ne pense pas me connecter samedi soir mais je préviendrais si j'ai finalement quand même le temps de jouer , dimanche midi je suis parti à paris pour aller a disneyland le lundi :D

Vivement le 7 mars pour sa sortie officielle :cool:
 
Comme c'est coop à 4 , et que je serais déjà avec deux potes il n'y aura malheureusement de la place que pour 1 de vous deux dans le group :oops:
Pas de souci, je prendrai mon tour, ça m'intéresse de voir à quoi il ressemble...

Vous qui avez déjà jouer, des premiers conseils pour la config clavier/souris?
 
Ce genre de jeu, je pense le faire à la manette moi :rolleyes:... Je pense pas que cela pénalise beaucoup de jouer avec.
Pour l'équipe, prenez Pims qu'il découvre le jeu, je pense que l'on aura le temps de ce refaire une partie ensemble si on est dispo ce week end.

Pour le jeu, il ne dispose pas d'une fonction de communication intégré ?
J'ai vu sur certaines video à coté des noms des personnes en coop un petit haut parleur quand ils parlent.

Toi superdada qui à jouer à la béta fermé, tu en pense quoi de ce jeu ?
 
Mais j'espère bien jouer avec vous deux , mon pote "deux mains gauche" n'est jamais dispo le vendredi soir , la c'est bon qu'il a deux cotés cassées et qu'il est chez lui sinon il n'aurait pas su jouer .
C'est plutot avec mon autre pote que je joue le vendredi , lui qui est tout comme moi tactique mais plutot assaillant , moi sniper soutiens .
Avec vous deux en plus ça promets de bonnes parties :D

Vous qui avez déjà jouer, des premiers conseils pour la config clavier/souris?

Pas tellement , les actions sont asser simple en coop , pas besoin de donner d'ordres a des IA , c'est plus pour le solo vu qu'on est toujours accompagné de 3 ghost géré par l'IA , on peut les commander via une touche qui ouvre un menu qui donne une serie d'ordre à donner .
Seul remarque , et d'après le retours qu'a reçu ubisoft je ne suis pas le seul à le penser , c'est la conduite des véhicules , hélicoptères , avions , très frustrant mais on a bien rit quand même :D:D:D
Je vais essayé de brancher la manette pour la conduite uniquement , je sais pas si ce sera possible par contre .

Ce genre de jeu, je pense le faire à la manette moi :rolleyes:... Je pense pas que cela pénalise beaucoup de jouer avec.

Comme pour tout les jeux de tirs , la précision de la visée est beaucoup moins précise à la manette qu'avec une souris , les meilleurs joueurs sont au clavier et souris , surtout que les ennemis sont toujours en mouvement , même quand ils sont debout à discuter ils bougent le corps et la tête de façon à ne jamais rester statique .
Ils ne meurent pas directement en leur tirant dans le corps , il peuvent encore répliquer , chose qu'ils ne savent plus faire avec une balle dans la tête , ça pardonne pas :p

Pour l'équipe, prenez Pims qu'il découvre le jeu, je pense que l'on aura le temps de ce refaire une partie ensemble si on est dispo ce week end.

Ca c'est vous qui décidez , qui de vous est dispo à 19h est le bienvenu ;)

Pour le jeu, il ne dispose pas d'une fonction de communication intégré ?
J'ai vu sur certaines video à coté des noms des personnes en coop un petit haut parleur quand ils parlent

oui oui , comme beaucoup de jeu effectivement il a un chat intégré , on en a jamais eu besoin vu qu'on est sur skype , mais oui c'est possible .

Toi superdada qui à jouer à la béta fermé, tu en pense quoi de ce jeu ?

Au début pas convaincu et déçu mais je n'avais pas lu que le jeu de la beta fermé ne serait pas comme ça à sa sortie , en bref je n'aimais pas le fait de ne pas débloquer les armes qu'on ramassait sur les cadavres ni de les modifier , une fois mort ou déconnecté de la partie on perdait les armes récupéré au sol , on ne les avait définitivement dans notre inventaire qu'après avoir ouvert une cargaison d'armes dans des lieux indiqué sur la map après avoir intérogé un membre du cartel , j'ai attendu le 3ieme coffre pour avoir un sniper :mad:
Heureusement j'en avait looté un au calibre 50 sur un mob en attendant :D

Comme expliqué plus haut la conduite des véhicule est difficile à cause du déplacement de la caméra pendant la conduite ... une fois elle est derriere le véhicule mais quand je prenait un virage à 90 ou 180 dégrés la camera filmait mon coté ou l'avant du véhicule un court instant le temps de se repositionner derrière le véhicule , la galère pour conduire comme ca :p
Je pense avoir lu qu'il vont fixer la caméra pour le conducteur et laisser la camera mobile pour les passagers qui peuvent sortir le corps par la fenêtre pour tirer quand nécessaire .
Les véhicules sont très fragile par contre , ils exploses facilement quand on roule mal :D

L'hélicoptère est facile à prendre en main, dommage qu'on ne sache pas avancer et prendre de l'altitude en même temps , il faut d'abord prendre de l'altitude et ensuite avancé , quand on arrive à une colline qu'il faut survoler il faut d'abord stabiliser l'hélicoptère sur place , le faire monter et ensuite avancer à nouveau .

Le plus difficile (et encore ... m'a fallu qu'un deuxième essais pour atterir sans mourrir :p) c'était d'utiliser le zinc , la les touches ne sont pas les mêmes que pour l'hélicoptère ou les véhicules .

Le gameplay est un bon mélange de Division pour le TPS et FarCry 4 pour la verdure , la map , les véhicules , les prises de camps avec la différence que dans division je peut sniper à 500m , dans ghost recon la balle perds en vitesse et en altitude d'après la distance de la cible , j'adore !!
Les graphismes sont magnifique , les levés et couchés de soleil , la verdure , les ombres , les explosions , seul les gouttes qui touchent le sol par temps de pluie etaient vraiment vilaine , comme des pixels qui se dispersent une fois le sol touché .

Les ennemis sont très réactifs , ne prennent jamais le même chemin pour leurs rondes , les miradors repèrent mon drône si je les approche trop ou vole dans leurs champs de vision .
Comme dans casi tout les jeu , il y a une jauche de détection qui s'affiche quand on est sur le point d'être repéré , c'est toute l'image qui clignotte rouge quand on est repéré , ce qui est frustrant car on aurait tendance à croire qu'on se faire toucher en fait .

On évolue avec de l'XP sur les ennemis ou les remises de quetes et missions , pour débloquer des compétences , du matériel , des améliorations .

Dans la béta fermé on avait accès qu'a 1 des 21 zones de la map , on à joué disons environs 6h sur le WE pour finir toutes les quetes annexes et la mission principale en prenant notre temps pour tout lire , apprendre , découvrir à notre aise quoi .

Vivement vendredi , puis le 7 !:D
 
Dernière édition:
ce n'est pas tout le temps a 19h qu'on sait commencer , d'ailleurs c'est un fait exceptionnel , ça fait longtemps que ce n'est plus arrivé , d'habitude c'est pas avant 20h30-21h :) donc peut-être qu'on se croisera pas ce vendredi mais on se croisera souvent les vendredi a partir du 7 mars :D
 
@superdada
oui oui , comme beaucoup de jeu effectivement il a un chat intégré , on en a jamais eu besoin vu qu'on est sur skype , mais oui c'est possible .
J'ai vu que skype prenais pas mal de ressource PC, alors pourquoi pas utiliser le chat du jeu ?

Moi je vous tiens au courant pour vendredi suivant mes dispos. Je serais peux être connecter ce soir si ma femme me laisse geeker :(

Merci @superdada pour ce retour sur la béta fermé. Je vais le prendre également à sa sortie...
 
@spawn je sais pas , enfait c'est devenu une habitude depuis des années , on a toujours utilisé skype et nous n'avons jamais ressenti le moindre soucis IG .
C'est aussi très facile quand les jeux plantent , on reste en communication même après une partie et qu'on revient sur le bureau on continue à discuter de tout et de rien , parfois on passe d'un jeu à un autre dans la soirée , je pense que pour toutes ces raison on a toujours préféré skype .

Moi je ne me connecterais pas ce soir , réunion au boulot qui finira tard et le temps de rentrer je n'aurais plus envie de jouer .

Quoi qu'il en soit , @Pims64 et @spawn , celui qui sera dispo pourra nous rejoindre avec plaisir , même en pleine partie , ce n'est qu'une beta de toute façon :D
 
Retour
Haut