Béta ouverte Ghost Recon Wildlands

C'est juste qu'avec le lag les mecs me voient je suis déjà reparti avec le butin! :D
 
quelqu'un pourrait m'expliquer cette ligne dans la mise a jour récente de ghost ?

-La compétence Silencieux avancé applique maintenant une réduction des dégâts à toutes les armes

Je suis fou ou a la sortie du jeu la compétence "Silentieux avancé " supprimait le malus des dégats a cause du silencieux ?? o_O

Ca veux dire quoi cette maj ? qu'il faut enlever le silencieux pour faire plus de dégats maintenant ?
 
@superdada , moi pour avoir tester après la sortie du patch, tir sur un hélico avec et sans silencieux, le tir sans silencieux je détruit en quelques seconde l'hélico alors que avec je mets un temps fou o_O

edit :
Par contre sur le patch note anglais il y a ça :
-The ADV Suppressor skill now properly affects damage reduction on all weapons.
Traduction :
-La compétence du Suppresseur ADV maintenant affecte correctement la réduction des dégâts sur toutes les armes.

Donc la compétence n'était pas effective sur toutes les armes :D
 
il y a trop de négations et de pléonasmes dans leur note , je comprends pas .

Moi j'ai compris ca comme ca :

1. au début du jeu ton silencieux réduit les dégats de tes armes
2. quand tu actives la compétence "silencieux avancé" tu n'as plus de reduction de dégats avec silencieux
3. ils sortent un patch qui "supprime" la compétence de "suppression de réduction de dégats avec silencieux "

en résumé ... maintenant il faut enlever le silencieux pour faire plus de dégats , et la compétence ne sert plus a rien o_O
 
Ouais mais en fait il faut savoir lire... :D
"The ADV Suppressor skill now properly affects damage reduction on all weapons" ==> tu affectes la réduction de dommages... donc tu l'enlèves!!!
Je pense que certaines armes devaient toujours avoir une réduction de dommage avec les silencieux malgré le skill... le patch lui affecte (dans le sens affecter, toucher) la réduction de dommage correctement pour toutes les armes... donc maintenant toutes les armes ont aucune réduction de dommages avec le skill débloqué (ce qui ne devait pas être le cas avant).

Voici ma lecture :)
 
effectivement , malgré la compétence activé , je faisais moins de dégats avec le silencieux que sans celui-ci .
Donc c'est une bonne chose :D
 
Hello les ghost , comme tout les vendredis ... je serais co avec ludo , svp ne me laisser pas seule avec lui ,c'est un boulet solitaire :D
 
Retour
Haut