Béta ouverte Ghost Recon Wildlands

o_O 20h15, moi peux être j'espère être là, mais vers 21h peux être...J'espère que je pourrais me libérer pour jouer avec vous les donzelles :p
 
Je confirme pour @Pims64 le sommeil lui manque :D...
Par contre je serais pas là ce soir, apéro chez mes voisins et je risque de rentré pas concentré du tout pour jouer :Wobble 18a4:

Je vous souhaite bonne game les amis :Pouce1 1a0b:
 
Bon moi j'étais pas bourré mais j'ai fini la 11ème région et bientôt la douzième :)
 
juste comme ca , tu fais aussi toutes les missions secondaires et interroger les "!" sur la map pour avoir les points d'intels , accessoires d'armes et armes ? o_O
Oui je change de région quand j'ai tous les documents, armes, accessoires, pts de compétence et missions secondaires.
Le seul truc que je fais pas forcément c'est les convois, parce qu'ils réapparaissent tout le temps... donc bon t'as jamais fini! :)
 
ah ouai quand même , t'as énormement de temps alors , j'en suis jaloux , avec ma fille et les horaires de ma femme impossible de jouer :(
 
J'ai surement plus de temps de jeu que vous clairement... mais bon on s'en fout un peu, j'aurai les armes avant vous mais on pourra jouer quand même :p
upload_2017-3-31_12-37-30.png
 
C'est qu'il carbure bien sûr Wildlands notre petit Pims :023:

Tant mieux tu pourras bientôt m'aider, vue que Wildlands est offert pour l'achat d'une 1080 Ti :D
 
Désolé les p'tits poulets, je suis en vacances pour cette semaine et pas chez moi pour le moment...
Vous avez l'occasion de me rattraper!! :D :D
 
Retour
Haut