Babouk

babouk100

Expert
Une petite préz avant d'aller se coucher (et oui, il y a un décalage horaire avec La Réunion) car boulot demain......non, tout à l'heure, on est déjà demain.

Donc je vis à La Réunion, où j'exerce le dur métier de cuisinier et où j'assouvis ma passion de l'informatique pendant mon temps libre (entre 2 services et les jours de repos).

Moi, au boulot, il y a quelques années:


Chez Mickey (il y a 7 ans)


Et beaucoup plus récemment (quelques jours), au boulot:


Bien sûr, la perruque ne fait pas partie du matériel de cuisinier :icon_wink-221e:
 
Je te préfère en cuisinier, c'est meilleur pour la santé :sourire116-287e:
 
:merci25: à tous pour votre accueil. Et oui, un autre ilien qui vit sous la ceinture.........équatoriale:lol-1923:

Moi aussi je me préfère en cuistot, les horaires ont mieux et je fais voyager les gens à l'aide de saveurs exquises plutôt qu'à coups de matraque...
 
Dernière édition:
Tu as droit au temps "magnifique" de l'hiver austral :sifle:
Pour ce qui est Ghz, je bench un peu avec la config d'origine (sauf cpu @4.2) pour avoir un repère de base pour le futur o/c. Et si en plus ça peut rapporter des points à la Team....
 
La matraque et la cuillère n'ont pas grand chose en commun. En tout cas, content de t'avoir vu.
 
Tu as droit au temps "magnifique" de l'hiver austral :sifle:
Pour ce qui est Ghz, je bench un peu avec la config d'origine (sauf cpu @4.2) pour avoir un repère de base pour le futur o/c. Et si en plus ça peut rapporter des points à la Team....

Ah c'est sur que j'ai pas la meme chez moi en ardeche :lol-1923: fait gaffe le bench est un maladie je compte les jours pour rentré a mon appart pour faire ca deux mois de bench a rattraper :)
 
babouk.. je me disais tiens c'est marrant c'est comme..et la j'ai vu ta localisation et j'ai compris :mdr3: La première fois que j'ai vu un babouk, c'était chez ma grand mère (j'avais 10 ans) du coté de la Montagne (à la réunion, je suis originaire de la bas aussi)

Pour info pour les autres, les babouk à la reunion désigne des grosses araignées, mais c'est pas genre des petites araignées, c'est des araignées de compet" :typotux-13e3::mdr3:

Bienvenue l'ami réunionnais, nar'trouvé :icon_wink-221e:
 
babouk.. je me disais tiens c'est marrant c'est comme..et la j'ai vu ta localisation et j'ai compris :mdr3: La première fois que j'ai vu un babouk, c'était chez ma grand mère (j'avais 10 ans) du coté de la Montagne (à la réunion, je suis originaire de la bas aussi)

Pour info pour les autres, les babouk à la reunion désigne des grosses araignées, mais c'est pas genre des petites araignées, c'est des araignées de compet" :typotux-13e3::mdr3:

Bienvenue l'ami réunionnais, nar'trouvé :icon_wink-221e:


Oté La Réunion !!!
Je comprends mieux le "97469" du pseudo. Un expatrié :lol-1923::lol-1923:

Et pour ceux qui ne connaissent pas la babouk:

 
non elle n'est pas toxique. C'est une chasseuse d'insectes....mais elle se défend si elle se sent attaquer. Résultat: une petite rougeur et démangeaison qui partent assez rapidement. Une piqure d'abeille fait plus mal.
http://www.mi-aime-a-ou.com/faune_babouc.php

Et quand la femelle transporte ses "petits" dans un cocon sous son abdomen et qu'elle se sent menacée, elle lâche tout le petit monde (des dizaines de mini araignées de quelques millimètres). Le pire c'est quand elle le fait une fois au plafond, juste au-dessus de toi :sm38-3ca0::mdr3:
 
tout à fait la veuve noire est la plus dangereuse de toute, alors que l'araignée Goliath ou mangeuse d'oiseaux (qui peut mesurée 30 CM :typotux-13e3:) n'est pas toxique par contre une morsure fera mal c'est sur :biglaugh2:
PS: si j'en vois une je tombe direct dans les pommes :mdr3:
 
Dernière édition:
Retour
Haut