économie Batllefield Hardline micro sacade en jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut à tous :hello-11a1:

Aujourd'hui j'ai enfin fini de dl Hardline
Le jeu est top et les modes de jeux sont dynamiques et plaisant :sourire-4e62:

Mais le jeu est chez moi gâché par des micro saccade de 2/3 secondes toutes les 2 minutes :091:

Avez vous aussi des problème similaire ?
Que se soit en ultra ou en faible ça ne change rien, avec direct 3d 11 non plus ni avec Mantle.
Je suis en 14.12 omega donc les derniers driver
Une idée ?
Je sais que le jeu est jeune :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: lazers.

J'avais jouer à la bêta et je n'ai jamais rencontré de micro saccades.

Quand tu mets en faible, tu a aucun filtres en route :dontknow-102c:.
 
Salut Spawn
J'ai fait les 2 bêta et je n'avais jamais c'est saccades

en fable non aucun filtres
 
Dernière édition:
Si c'est une saccade a intervalles réguliers, ce ne serait pas un service de Windobe en fond ?
 
je ne pense pas
c'est pas comme si le jeu était limité
la je vais tester la campagne pour voir si sa continu
la campagne ne se lance même pas ....
 
Dernière édition:
:wobble-18a4: Elles servent à quoi les bêta si il sont pas fichu de donner un jeu un minimum finit.

Encore bravo EA pour ce travail bâclé, sa me rappel BF4 :mad-2648:
 
:wobble-18a4: Elles servent à quoi les bêta si il sont pas fichu de donner un jeu un minimum finit.

Encore bravo EA pour ce travail bâclé, sa me rappel BF4 :mad-2648:

Acheté Day One sur PS3(puis migré sur PS4) ... Quel catastrophe. Dice merde grave.
 
toujours le même problème aujourd'hui: ils développent des jeux toujours plus beaux, plus gourmands mais sont incapables de faire des software pour les faire tourner...
c'est en général sur la fin de vie commerciale du jeu qu'ils finissent par avoir un truc qui tient la route.

A vous dégouter de jouer vu le prix que ça coute

De temps à autre je rejoue en lan ou en mode campagne , le medal of honnor débarquement allié, qui tire presque 15 ans, le truc tourne a la vitesse de la lumière et y a encore pas mal de monde a jouer
dessus
vive le fun du oldgaming :wobble-18a4:
 
En même temps si vous avez acheté Hardline après avoir connu le calvaire "BF4" faut pas venir râler que rien ne marche comme il faut à la sortie du jeu payé plein pot une fois encore... :rolleyes-200f:
 
Salut
Y'a quand même eu 2 bêta sur le jeu et ils se foirent encore ...... déjà que je boycotte des que possible les jeux de chez Ubi car trop souvent bâclé et beugé .... mais la :nono-4636:
 
:sourire-4e62: Je pense que suivant les config, le résultat est différent.

@Lasers :

Ton CPU et ta CG sont ils oc ?

A tu essayer en enlevant l'oc si telle est le cas ?
 
Salut Hell-s-d et Spawn
Non je ne suis pas oc
Le jeu en lui même est top, je suis fan du hotwire c'est juste dommage que chez moi il ne soit pas jouable.

Heureusement j'ai mon ancienne config et dessus (fx 6100 et hd 7770) le jeu tourne nickel, donc pour le moment c'est ce pc qui tourne hardline
 
Hello je déterre le topic,
toujours le même problème les micros saccade sont toujours la.
J'ai retéléchargé le jeu, j'ai changer 3 fois de driver et rien y fait.

J'ai remarqué que quand les micro freeze apparaissent l'activité CPU baisse subitement à 12% puis repart à 35% quand les freezes sont terminés.
J'ai aussi désactivé le core packing mais rien y fait
 
:dontknow-102c: dans le post de jeuxvideos il y a deux liens pour deux source différente, c'est lequel qu'il faut prendre.

Quelqu'un à la manip de la clé registre à modifier ?
 
Je n'es pas utilisé de logiciel tiers j'ai fais moi même le manip que voici


  • Ouvrir l’éditeur de registre: <code>Windows+R</code> et taper <code>regedit</code>,
  • Dans l’Éditeur de registre, aller dans le menu <code>Édition > Chercher...</code> ou taper <code>Ctrl+F</code> et chercher cette clef:
    <code>0cc5b647-c1df-4637-891a-dec35c318583</code>
  • Dans le dossier se trouve une clef nommée <code>ValueMax</code>. Celle-ci représente le pourcentage de cœurs que l’OS pourra parquer. Modifier la valeur de cette clef, <code>ValueMax</code>, et la mettre à <code>0</code> de manière à ce quelle soit égale à <code>ValueMin</code>.
  • Répéter l’opération plusieurs fois en appuyant sur <code>F3</code> après chaque modification (ou menu <code>Édition > Chercher... > Rechercher le suivant</code>). Le nombre de clefs dépend du nombre de profils de gestion de l’alimentation. Perso, j’ai trouvé 3 clefs…
  • Redémarrer simplement l’ordinateur afin d’appliquer les changements

source: I3IBIDOUILLE




Pour ce qui est de l'hyper quand il est activé je perd en FPS et les micro saccades sont plus présente que sans mais au vu de mes graphs je suis sur que l'hyper n'est pas le responsable.

Je recherche encore des éco planqué.

En espérant t'avoir aidé Spawn :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
:sourire-4e62: Merci lazer, je découvre cette astuce. Je vais essayer car j'ai remarquer sur un jeu, " XCOM Enemy Within " que au fil du temps de jeux, que mes FPS baisse continuellement et je suis obliger de quitter le jeux et de le remettre pour eviter saccades ou plantage.

Peut être cette astuce me rendra service, merci de ce partage :hat-1194:
 
Mais de rien :pouce1-1a0b:

Sinon la je me suis refais une partie y a toujours des freezes mais y a du mieux, je pence être sur la bonne voie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut