culture besoin d avis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut a tous voila je voudrais changer le refroidissement du processeur que je devrais recevoir d ici 2 jours

cpu : I7 3770k
cm : asrock fatal1ty Z77 professional
memoire : kingston 12GB 1600MHz DDR3
cg : MSI N580GTX TWIN FROZR III
alim : 650w antec
Refroidissement (type rad ) : zalman cnps 10x etreme
Boitier haf x
OS window 7 64bit
Ecran benq xl2420T 3d

je sais pas lequel choisir entre ces deux

CORSAIR - Hydro Series H80 ou ANTEC - KUHLER H2O 920

merci de vos conseil:hello-11a1:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,
d'après les retours, je dirais le Kuhler 920 avec son log. dédié pour le monitoring ventilo.
Sinon, niveau perfs., ils se valent.

Attends l'avis de ceux qui possèdent l'un ou l'autre.
 
salut :bye-f9732:! perso j'ai un h80 avec POUR L'INSTANT les ventilos d'origines, sa refroidi pas trop mal, mais pour du gros bench il faut oublier, surtout que le 3770k d'après les test chauffe pas mal. Et si tu cherche le silence les ventilo corsair souffle fort mais sont trop bruyant. voila pour le corsair.
 
Dernière édition:
Ok c est pour faire un petit peut d overclok mais pas pour faire de gros bench je veux mettre un water pour essayer de gagné quelque degré par rapport au i7 3770k
Je vais attendre 2,3 avis encore voir
:god-17c6:
 
Coucou,

Je sais bien que c'est pas le même budget, mais aurais tu pensé à faire un vrai petit wc ?

En choisissant bien les pièces tu pourrais maitriser le budget et vraiment gagner un temp :dontknow-102c:
 
Coucou,

Je sais bien que c'est pas le même budget, mais aurais tu pensé à faire un vrai petit wc ?

En choisissant bien les pièces tu pourrais maitriser le budget et vraiment gagner un temp :dontknow-102c:

+1 surtout qu'il y a pas mal de connaisseur ici qui te feront des paniers pour moin de 200 euros avec du bon matos.

mcnico dsl d'avance pour les fautes d'orthographes je sait que tu aime pas sa ! :pouce1-1a0b:
 
Hello si tu veut rester sur du cooling h2o pour 15 euros de plus que les modèles cités je te conseil le h100 de chez corsair.
 
Salut je possède le kuhler 920 et je peux te dire qu'il marche très très bien parcontre les ventilos obligé de les changer si tu ne veux pas être en compagnie d'un airbus :wobble-18a4: j'ai pris 2 cougar pwm en remplacement mais sa fait pas mal monter le prix final.
l'avantage du kuhler c'est que tu peux le régler directement par logiciel fourni contrairement au H80 qui doit être réglé physiquement, tu peux même changer la couleur d'éclairage mais sinon en perfs globalement ils se valent.
 
après si niveau budget tu préfère rester sur du h80 ou k920 les deux kits sont kifkif niveau perfs avec un avantage pour antec avec son logiciel de monitoring après par la suite si tu veut changer les ventilos pense à prendre des ventilos qui souffle entre 1200 et 1500 rpm et qui dispose d'une bonne pression statique car les ailettes de se genre de kit sont assez dense.
 
après si niveau budget tu préfère rester sur du h80 ou k920 les deux kits sont kifkif niveau perfs avec un avantage pour antec avec son logiciel de monitoring après par la suite si tu veut changer les ventilos pense à prendre des ventilos qui souffle entre 1200 et 1500 rpm et qui dispose d'une bonne pression statique car les ailettes de se genre de kit sont assez dense.

le top des cougar HDB :ko-1c3a:
 
les cougar pwm en 112mm sont parfaits, parcontre le H100 faut voir s'il rentre dans ton boîtirer, dans le mien il passait pas.
 
les alpenfhon wing boost sont très très bien également pour le boitier si la signature est à jour le h100 rentre dans le hafx
 
:hello-11a1: à tous !
Je m'invite dans ce topic pour une petite question sous forme d'équation :icon17-36f7::

H70 Core = H80 bulk (sans ventilo) ??

Tout me pousse à y croire, mais sur le site de corsair il n'y a pas beaucoup d'info ...
 
hello juste sans ventilos car l'avaantage du h80 c'est le régulateur de la pompe sur le wb
 
Oula très restreinte comme réponse :icon17-36f7:
Donc si je comprends bien, sur le H70 il n'y a pas de régulateur ?
D'ailleurs je pensais que le régulateur agissait sur les ventilo, mais non. Pourquoi agir sur la pompe ? Uniquement pour le bruit ?
Car dans les test: Le H70 a seulement 3 ou 4 degré de + que le H80, j'ai même vu un test ou les temp° du H70 étaient les même que sur le H20 920 :hein-2f49: Donc bon, pour ce prix ... 10€ de moins !
 
le régulateur agis sur les deux après niveau performance l'écart entre le h70 et h80 ne dot pas etre énorme 4/5° après ppour ma part je trouve difficile de se fier au test papier car suivant les sites,la configuration et la température ambiante les résultat ne sont pas les meme.
 
merci de vos conseils pour le moment je vais me contenter de prendre ANTEC - KUHLER H2O 920
car niveau budget vu que j ai acheter le i7 3770k + la cm asrock pro ça va être juste pour faire du vrai wc
par contre d ici 3 ou 4 mois je pense investir dans du wc

:doh-454d::icon_clap1-1a1655:
http://www.grosbill.com/4-antec_kuhler_h2o_920_-142107-informatique-ventilateur_radiateur

Réponse apparemment apportée - Je ferme -
Ré-ouverture possible sur simple demande par mp auprès d'un responsable ou modérateur en charge de la section. :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut