Besoin d'aide création clé boot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PixYie

Membre
Salut :)

La semaine je bosse beaucoup sur mes deux projet (borne & pinball) j'ai envie de me consacrer a l'informatique le week end :)

Voilà j'ai un bordel informatique chez moi:
PC,proco,disque dur,RAM,dalle écran,ect ...

Le soucis sais que j'ai aucun CD de windows vue que j'ai toujours des windows pré installer donc on ma jamais de donner de CD :(

j'ai 17 disque dur qui son formater et prêt a l'emploi sa serais dommage de pas les utilise

Je sais pas non plus ou récupérer un ISO de windows 7 ou 8 pour crée une clé USB boot

J'ai déjà tenter par le site windows avec une clé valide mais il me dise que sais un windows prêt installer donc il me donne pas le ISO

Vous connaiser pas un site fiable ou je peut récupère un ISO de windows ?

Ou alors a pas un moyen que si une personne a un ISO windows 7 de préférence me envoie le ISO par email ou autre ?

J'ai besoin de votre aide pour réaliser ma clé boot :)
 
C'est vrai que le nouveau système de validation de clé est pénible chez MS. AU boulot j'ai eu le même soucis un jour où je ne retrouvais plus mon DVD de restauration pour un poste avec une licence OEM, j'ai voulu récupérer l'ISO de seven et je n'ai pas pu :doh-454d:

Si un 8 te convient je peux te filer un lien, pour seven il faudra attendre demain je ne l'ai pas sous la main.
 
salut

merci j'ai réussi malheureusement maintenant le problème sais que c'est un pc portable avec la prise dalle hs je et brancher sur un écran VGA tout fonctionner je suis parti promener ma chienne a mon retour plus d’écran et depuis impossible de re avoir l'image sur l’écran meme le clavier du pc portable ne s’allume plus je peut meme pas faire un FN+F5 pour l’Écran

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je vien de voir que quand l'écran s'allume windows 7 est bien installer mais le PC perd l'image apres quelque minute et me affiche no signal sur mon ecran
 
Dernière édition:
hum... on dirait que tu sort sur un écran secondaire... les drivers graphiques sont installés?
 
ben c'est compliqué si tu n'as accès à l'écran principal de base en fait... tu n'as aucune autre sortie vidéo possible sur le PC?
 
si HDMI vais tenter par HDMI sinon chez pas comment vais faire ou alors faut je mais mon disque dur dans mon pc portable actuel

par hdmi sa marche pas non plus :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut