Besoin d'aide Nzxt Phantom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prophet

Super Géant
Bonjour a tous,
j'ouvre ce topic afin de vous demandez de l'aide
En effet je possède un boitier nzxt phantom et j'aimerais enlever la cage hdd qui est fixé par rivet difficile d'accès donc impossible par disqueuse ou perceuse.
J'aimerai laisser juste 2 emplacement pour mes hdd, et ainsi pouvoir mettre un radiateur watercooling.
comme sur les photos ici http://overclocking-pc.eu/forums/sh...G-SUR-CARTE-MERE-ET-CARTE-GRAPHIQUE-EN-MARCHE
Je vous remercie D'avance. Bonne soirée
 
Salut Prophet1,

tu peux avoir les rivets avec une perceuse sans trop de soucis par le dessous avec une petite meche ou foret ø2 ou 3 tu découpe juste la partie de gauche de la cage hdd et le tour est joué.
 
Dernière édition:
Mais comment je fait pour laisser 2 emplacement comme sur les photos ? Et j'attaque les rivets par la tête ?
 
Ah d'accord, je pensais pouvoir attacher la petite cage a la place de la grande :/
 
Dernière modification par un modérateur:
ils sont pas simpa d'avoir mis des rivets ^^
Je n'ai pas de dremel, je ne sais pas comment je vais faire ^^ Peut-etre l'enlever entièrement, mais mes 2 hdd ...
 
tu n'a pas une disqueuse c'est un peu barbare mais bon si tu fais bien attention.

Sinon derniere solution tu retire la cage hdd entièrement avec les 8 rivets il me semble (4bas, 2cage hdd, et il me semble 2 derriere la facade ) et tu disque ou scie à métaux plus proprement

Il me semble que tu peux peut être le mettre à la place de tes ventilos de 200 sur le haut mais je c'est pas si c'est bien bon avec un wc.
 
Dernière édition:
C'est bien vrai ^^. Je vais faire comme Krytal dit, puis je remettrai des rivets car je préfère le mettre en bas le radiateur.
Dès que c'est fait je vous fait voir en photos :).
Merci de m'avoir aidé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut