Besoin d'Aide pour la Création d'un Logo Design

Deeddjay

Membre
Bien le bonsoir, je suis très heureux de voir que OCPC est a nouveau fonctionnel. Ce pédant j'ai une préoccupation, celle de créer un Logo pour ma PME. Je l'ai nommé King Hanzi, car Hanzi est mon prénom ! Je cherche un infographe pour ce travail, s'il vous plait !
 
Salut aTx,

Non pas forcement, car le plus important pour moi est d'avoir le Logo ! je veux un qui déchire grave, car je compte l'imprimer sur des Polos pour le Staff ! Si c'est payant, Votre prix sera le mien ! :)
 
Moi je ne demande rien par contre je pars en vacances Dimanche donc cela ne pourra être fait avant fin Août voir début Septembre à moins qu’une personne du forum se présente, si personne d’ici là, n’hésite pas à revenir sur ton topic pour me le rappeler ;)
 
Salut [B]@Deeddjay[/B]

Je suppose que tu reviens pour ton logo, j’avais complètement zappé... tu as une idée du logo que du désire ?

Si tu n’as pas d’idée, as-tu un site web que je puisse voir le design et crée le logo ?
 
Le rêve de quasiment tout le monde, rester en tongs 365 jours par an et se faire dorer là pilule :D
 
Retour
Haut