Besoin d'aide pour m'envoler avec vista !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvitara

Géante petite Fée
bonsoir tout le monde !:hello-11a1:

ça y est, je suis sur mon petit acer 5315, mais entre vista et XP, je suis toute perdue :wobble-18a4:
qui c'est qui a rigolé encore ? :enerv::enerv::enerv:
TOUS :doh-454d: ah bon ... :insit-1d80: ...euh ... normal :rolleyes-200f: j'ai l'habitude :typotux-13ac:

voilà, je suis donc devant un joli portable, mais qui est sous vista et non sous XP !
j'ai plusieurs petites questions à poser :​

- je n'ai pas le CD de réinstallation, il n'existe pas, il faut le faire soi-même, mais comment :typotux-13e3: ?​

- sur internet, quand je clic sur un lien de ma boite de messagerie (ex: OCPC blabla), une nouvelle page s'ouvre et non pas un nouvel onglet. Comment puis-je changer ça ?​

- j'ai un DD de 120 Go partionné en 2 de même quantité C:/ et D:/ . Ce que j'ai sauvegardé d'Olga :)089:), je ne sais pas trop où le mettre, car des dossiers sont prédéfinis, mais c'est pas très clair. Est ce que je peux en créer sur D:/ et leur donner les noms que je veux style : mes images, mes documents, mes musiques, etc ?​

- les téléchargements vont directement dans un dossier qui s'appelle : Téléchargements :sourire-4e62: ça au moins c'est bien.​

Bon, ce serait déjà chouette si j'avais les réponses à ces petites questions :sourire116-287e: bagatelles pour vous :023::023:

Merci par avance, car je sais que vous allez m'aider ! :wobble-18a4:​

Alors :bisou: à ceux qui en veulent !​

la :icon_gif-11a9:​
 
Coucou la fée !

Alors,
pour le cd je ne sais point désolé :triste-20129:

pour les onglets, tu es sous IE 7.0 ou Firefox ?? faudrait que tu nous le dise car la procédure n'est pas tout à fait la même ...:sourire-4e62:

Pour les dossiers, bien sûr, il n'y a pas de soucis, tu fais comme sous XP pour les créer, un clique droit/Nouveau/dossier, et si tu veux le renommer, c'est comme sous XP :icon_wink-221e:

Voilà, :kiss1:
 
Bonsoir ma fouine préférée !

pour le moment, je suis sur IE7, mais rien ne dit que je vais y rester :insit-1d80:

justement, quel est le navigateur le plus fiable ?
celui qui a le moins de failles ?

j'ai commencé avec IE, puis je suis passée à FF (Oulala le KK :doh-454d:), puis je suis revenue à IE, et ensuite Avant Broswer, pour finir avec FF ces derniers temps !

bon, si j'ai bien compris, je peux créer mes propres dossiers dans D:/

et je n'ai même pas l'icône pour actualiser :009:

bah c'est quoi ce nouveau monde :105:
 
Alors, entre IE et FF, pour moi c'est FF sans hésiter, surtout dans sa dernière version :pouce1-1a0b:

L'icône dans le navigateur du veux dire ??? Il y 'a une autre solution aussi pour actualiser, tu fais la touche F5 :icon_wink-221e:

Mais ne t'en fait pas, tu vas t'y faire :sourire-4e62:
 
Bonjour jolie fée,

Pour créer tes cd/dvd de restauration usine, il faut utiliser emanager, tu devrais y trouver erecovery pour créer tes cd/dvd.

Bise...
 
Salut la Fée :sourire-4e62:

Un temps d'adaptation est nécessaire pour le passage de Xp vers Vista mais tu ne voudras plus d'Xp après :icon_wink-221e:

Ensuite pour les onglets, c'est options puis options internet, puis paramètres dans onglet puis tu mets les mêmes options que ci-après :sourire-4e62:

 
bonjour tout le monde :hello-11a1:

ça va mieux ce matin :icon17-36f7:
j'ai installé FF et c'est vrai que je m'y retrouve mieux !

par contre, je n'ai pas Word ... est-ce que je peux installer celui de mon XP ?

Et puis surtout, il faut que je vous la présente :
Elle s'appelle Zoé !

C'est le nom d'une petite chienne que j'ai eue et qui faisait de la moto avec moi.
J'avais été la chercher (en voiture) à Béziers, elle était au fond d'une cage, au fond d'une cave, vivait dans sa M**** et ne connaissait de l'homme que la claque qu'elle prenait quand il pensait à lui donner à manger !:yeux_rouge-12eb:

Il m'a fallu beaucoup de temps, de patience et de douceur pour qu'elle surmonte tous ces traumatismes, mais elle était faite pour la Vie !:love-98c:

A 6 mois, je l'ai mise sur ma moto pour la 1ère fois, sur une sacoche de réservoir spéciale que je lui avait faite, elle n'a pas bougé.:typotux-13e3:
1 heure plus tard je l'ai remise dessus et j'ai fait démarrer le moteur ... RAS
1heure plus tard on roulait tranquillou ...:yawn-5415:
le lendemain, on a été à St Tropez ! C'était pas très loin de mes montagnes mais on a fait presque 600 Kms :pouce1-1a0b:

En fin de compte elle avait une sacoche en jean's pour l'été et une en cuir, avec molleton, morceaux de couverture de survie pour l'hiver.
On aurait dit un "bernard-l'hermitte" : quand elle avait trop de vent ou froid, elle rentrait en entier dans la sacoche, mais quand on arrivait dans un village, Mademoiselle sortait la tête puis avançait pour bien se montrer en croisant ses pattes sur le guidon :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

La frime :mdr3::mdr3: .... j'vous raconte même pas !

Ma 600XJ c'était la sienne en fin de compte !
Elle faisait même la sieste dessus :dodo:

Puis un jour, elle est partie au Paradis des chiens, paradis qu'elle avait bien mérité, après les souffrances qu'elle a endurées et les joies qu'elles a su me donner :love-98c:

Voilà comment passer d'un PC à une vie de chien :e4:
la :icon_gif-11a9::wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut