culture besoin d'aide pour OC i5 2400 p8p67 le

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mcpiero

Membre Junior
bonjour , a tous !!
je cherche a OC mon i5 2400 k sur une ASUS p8p67 ce n est pas une pro!!16 gigas de RAM kingston alim hyper 750 W avec le dernier cooler master en ventirad sous windows 7 pro
c'est mon probleme la version de ma CG je ne trouve pas de tuto avec les memes paramètres de mon bios uefi vu que je suis debutant j ai besoin de votre aide pour atteindre 4 ghz stable pour faire de la retouche et du jeux j espere avoir tout dit si oui tant mieux sinon dites le moi !!:icon_wink-221e:
merci pour vos reponses d avance !!
 
Dernière modification par un modérateur:
tu dois te trompé quelque part,les 2400k n'existant pas,donc si c'est un 2400,pour l'oc c'est rappé,si c'est un 2500k c'est déjà plus realiste
 
CPU #1 Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz, 3100 MHz
ceci est un copier de everest :S c'est rapé pour OC???
 
tu pourra peut être gratté quelque mhz avec le bclk,mais t'attends pas a des miracle,si tu gagne 200 mhz ce sera le grand maximum
 
salut
aucune utilité a vouloir grappiller le peu que donnerait d'augmenter le BCLK de 2-3Mhz :sourire-4e62:
tu ne verrais franchement aucune différence a part le fait d'avoir un système instable :sourire116-287e:
 
donc en gros je ne peux pas OC du tout mon pc ?? je prefere laisser tomber le bclk du coup !! il y a vraiment rien a faire??
 
en gros ton processeur n'est pas fais pour être oc,pour cela il aurait fallu prendre un 2500k/2600k/2700k,avec les autres pas de vrai possibilité d'oc
 
salut piero

+1 pour cucmag
sinon tu pourras monter ton fsb a 101 , ou 102 voir max 105 et encore , tu ne verras quasiement aucune différence :icon_cry-45e6:
 
ok bon ba le sujet est clos je ferais plus attention sur ma prochaine config merci des renseignements!!:hein-2f49:
 
pas de soucis,si tu as obtenu les réponses que tu attendais,edite ton premier message et indique dans le titre [resolu]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut