culture Besoin de connaisseurs pour modifier ma config

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

coni206

Membre
Bonjours a tous,

config


Boitier : Corsair Graphite 600T Blanc
Carte mère : ASUS Ramapge 3 extrème
processeur : Intel i7 990x
Alimentation : Corsair AX1200 Gold Modulaire
RAM : 24go (6x4) Corsair Vengeance
Refroidissement : Corsair H100i
Carte Graphique : EVGA GTX 780 superclocked
Carte son : Creative X Fi Titanium Fatal1ty-Professional
disques durs : SSD Corsair 120go - WD1.5To -WD 640Go
Ecran : ASUS MX279H 27 pouces
Clavier : Logitech G19
Souris : Cyborg RAT7



Je voulais changer du matériel pour avoir plus de performance de rapidité et de qualité?

merci pour vos réponse
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, quels sont tes besoins précis et surtout ton budget ?
Ta machine est deja très bien je trouve ;)
 
si je change de Socket et que je prend un Rampage 4 Black édition et un I7 4960x j'aurai Beaucoup de différence ou pas???
 
pour quelle utilisation ? comme dit pour du jeux non mise à part mettre 1000€ la dedans alors qu'un i5 fera la même chose pour 3x moins
 
pour de la rapidité d'éxécution je fait du jeux je veux etre trés performant je veux mon un ssd pour installé mes jeux dessus
 
en jeux tu n'aura rien de plus sur du 2011 si tu veux te rajouté un ssd plus gros vas y mais mise à part un sli (inutile si mono écran) et un ssd plus gros tu ne gagnera strictement rien mise à part dire j'ai la plus grosse :icon-biglaugh-2218:(config)
 
tu en pense quoi si je rajoute une Carte et que je fait un OC sur le proc. Le deuxieme SSD c juste pour installé mes jeux dessus
 
Je t'invite donc à editer ton premier post et y mettre la balise [RESOLU] afin que nous puissions clôturer le post :)
merci
 
regarde en dessous de ma signature,tu as un lien suis le,et tu sera comment faire.:sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut