Besoin d'un artiste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aims0ry

Membre
Bonjour à tous :)

Comme on a la possibilité de customiser les barrettes Ram chez avexir, j aimerais, si c'est possible, qu n expert en la matière puisse me faire un joli design du pseudo "aims0ry" qui sera affiché en rouge au laser.

Un grand merci d'avance :pouce1-1a0b:
 
Salut k-limes :)

donc en fait j'aimerais que "aims0ry" soit ecrit dans un certain style... Pas dans une police habituelle.. tu vois ce que je veux dire ?
 
je laisse libre court à ton imagination :icon17-36f7:

Sinon je sais pas trop... comme je joue a bf3, peut etre faire un effet de style avec le pseudo en lui meme ( assez militaire peut etre ? ) , et 2 dog tags qui pendent sur le 0 par exemple...

( peut etre que les dog tags ne vont pas etre acceptés ca je sais pas.. donc pourquoi pas en faire un avec et un sans... )

:god-17c6:
 
Alors pour les réalisation, je demande à être précis car comme déjà dit à certains, je ne veux plus taffer sur des projets alors que l'on me dit "Libre cours à ton imaginations" pour qu'au final on me dise que l'on aime pas !!!

Donc je veux bien mais il faut que tu me dise ce que tu veux !

si c'est dans le style BF3, pas de souci je peux te faire ça mais pour les dog tag il faudrait que tu me donne ceux que tu veux ;)
 
En fait dans le style bf3 ca me semble compliqué :dontknow-102c: Car ca serait juste l'écriture du pseudo qui sera "designé" ( une ecriture assez droite... (style militaire?)), avec l'ajout de dogtags qui pendent sur le "0"

donc dans ce style la :



Sauf que pour le moment ca ressemble plutot à une paire de testicules...

Edit : et si jamais on peut inserer quelque chose sur les dogtags, pourquoi pas mettre ceux la :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/aims0ry/dogtags/351966453/pc/

- Celui tout en haut à droite ( handgun mastery dog tag )
- Le dernier de la 4eme colonne ( executioner )
 
Dernière édition:
Alors k-limes on presse des citrons ? :icon-biglaugh-2218: :topicalacon:

Non plus serieusement j'aimerais juste quelque chose de simple.. le pseudo aims0ry ecrit en lettre "droites" style "militaire"... C'est tout. Pas d'accessoires ou d'arriere plan.. C'est possible ?
 
Comme ceci :

625316aims0ry.png
 
oui comme ca c est pas mal du tout :pouce1-1a0b: l'idée est super !

maintenant je ne sais pas si c'est possible pour effectuer ces 3 points :dontknow-102c: :

- lettres en minuscules
- pas d'arrondis au niveaux des lettres ( genre le A, S 0 et R on des cotés "bombés" )
- et l'effet que tu as fait, en rouge à la place du bleu ?

Si c'est possible de mettre en place ces 3 points ce serait formidable !

Un grand merci pour le temps que tu me consacres :god-17c6:

EDIT : mais si c'est pas possible ou si ca prend trop de temps, il n'y a pas de probleme hein k-limes :) ce que tu m'as fait est deja magnifique.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut