Besoin d'une carte son

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TM_Wheez

Super Géant
Bonjour à tous,

je possède actuellement un kit sympa (par rapport à ce que je pouvais investir il y a quelques mois), qui est un kit 2.1 Logitech X210. Je suis plutôt satsifait même si après un certain temps on veut monter en gamme.

Mais je n'ai jamais mis de carte son donc je me demandais si avec ce genre de kit l'utilisation d'une carte son allait m'apporter quelque chose? ou si ce n'est utile que pour du plus haut de gamme.

Merci
 
tous dépend se que tu souhaite faire avec c'est pour de la musique, le jeux, le film :dontknow-102c:
 
ca serait pour les 3, mais comme ceci:

1) Film

2) Musique

3) Jeux (mais le moins important, les 2 premiers sont la priorité)
 
Bin honnêtement acheter une carte son pour un kit Logitech X210 cela ne va pas changer grand chose...:dontknow-102c:
Éventuellement si tu as un bon casque ça pourrait être intéressant mais là....
 
Justement, voir message précédent, qu'est ce qui nécessite l'achat d'une carte son (à partir de quel niveau)?

Et pour mes besoins, que me conseilles tu? En sachant que c'est pour un son agréable et parfait pour mes films et musiques, et jeux en moins important. Pour un budget autour de 200€
 
que me conseilles tu? En sachant que c'est pour un son agréable et parfait pour mes films et musiques, et jeux en moins important. Pour un budget autour de 200€


Creative GigaWorks T3 :cool-186b:






klipsch ProMedia 2.1 (très réputé dans le home cinéma) :cool-186b:





Altec Lansing FX6021 :pouce1-1a0b:


 
les Corsair sp2500 tu en pense quoi? J'ai trouver une promo pour les touchers a un peu moins de 200€.Merci et sorry pour ma question dans ton topic.
 
d'après se que j'ai pu voir sur les test les points négatifs sont Encombrement du caisson si ta la place donc pas gênants, Pas d'entrée numérique dommage, manque un réglage des aigus pas top, plus de 200 € :011:
mais j'ai mon frangin qui la commandé je vais le voir se week end se que ca donne je t'en dirais plus :icon_wink-221e:
 
ah cool,le truc des aigus ma bien embêter.J'hésite encore entre un home cinéma et ça pour mon pc.
 
Domme que je n'ai pas assez de place pour un home cinéma ou un 5.1.

Le premier me tente bien. Et dans le cas de l'achat, aucune carte son n'est requise?
 
Sinon il y a aussi le Z5500 de Logitech si tu comptes rester sur du DolbyDigital/DTS mais si tu veux regarder des blue ray en profitant du son en HD,autant t'orienter vers un vrai home cinéma.
 
Bin honnêtement acheter une carte son pour un kit Logitech X210 cela ne va pas changer grand chose...:dontknow-102c:
En même temps, acheter du Klipsch pour le brancher sur un chipset intégré, c'est un peu dommage... :icon_wink-221e:
et de l'argent jeté par les fenêtres.

L'un ne va pas sans l'autre. :009:
 
Oui mais mon budget c'est 200€ donc je dois trouver le meilleur système dans ces eaux là, sachant que j'ai une petite chambre d'étudiant donc je peux pas avoir des enceintes dans tous les sens, soit un 2.1 qui déchire, soit un 5.1 si ya moyen de l'installer proprement. Donc faudrait une propale pour les 2 si ca vous gêne pas?
 
Oui mais mon budget c'est 200€ donc je dois trouver le meilleur système dans ces eaux là, sachant que j'ai une petite chambre d'étudiant donc je peux pas avoir des enceintes dans tous les sens, soit un 2.1 qui déchire, soit un 5.1 si ya moyen de l'installer proprement. Donc faudrait une propale pour les 2 si ca vous gêne pas?

Bin en fait tu commences par prendre un 2.1 qui entre dans ton budget, pour un chambre étudiant c'est parfait, même avec le chip audio intégré à la CM tu y verras (entendras) une énorme différence par rapport à un truc de base puis plus tard lorsque tu auras économisé quelques sous tu te prendras une bonne petite carte son pour aller plus loin (environ une centaine d'€), c'est ainsi que j'ai procédé :020:
 
En gros tu me conseilles de rester sur mon kit 2.1 actuel: Logitech X210 et d'attendre? ou tu penses quand même que migrer sur un Creative GigaWorks T3 m'apportera déjà une différence non négligeable?
 
Oui tu auras une différence entre ton kit actuel et le Gigaworks T3.
Par la suite,tu te prends une Auzentech X-Fi Forte et t'auras un son tip top.:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut