Besoins de renseignement pour écran

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt !

Alors voila je demande des renseignement suite au changement d'écran que je veux faire .

Mon idée est de monter deux écran de 24 pouces sûrement des écran LG L246WH-BN : http://www.pixmania.com/fr/fr/62844...=T1RzeE5qa3hPekF3TURZMU9EYzU7MTE5NTk0NDE3Nzs=

Alors voila ma question ,est ce que ça serais pas mieux si je monter carrément un écran télé LCD en 102 ou 107 cm plutôt que s'est deux écran de 24 pouces ?

L'écran serra aussi net que les 24 ou pas ? que donne la fluidité avec s'est écran ? est ce vraiment net ? :dontknow-102c:

voila deux exemple de TV pour vous donner une idée :
http://www.rue-audiovideo.com/prix/fiche-technique/61958/
http://www.rue-audiovideo.com/prix/fiche-technique/61957/

merci ! :icon_wink-221e:
 
Personne a une idée sur le sujet ? :dontknow-102c:

car je suis moi même pas arriver a voir tourner une tour sur se type d'écran pour enfin savoir le rendu que sa donne .:rolleyes-200f:
 
Regarde simplement les résolutions. Il va falloir que tu te recules grave pour ne pas voir la pixellisation avec ton 42 pouces.
 
Bein pour la résolution sa va être du 1920x1080 vue que sa serais du Full Hd en 1080i mes justement je sait pas se que sa donne sur s'est écran est j'ai rien trouver la dessus test ou autre :dontknow-102c:
 
Bon je crois que je vais rester sur deux écran de 24 moi vue se que sa donne a priori sur télé LCD s'est pas terrible a part si on tape sur des modèle a 2200 ou 2600 euros le reste s'est même pas la peine de chercher plus loin .

merci the révolutionner pour se lien qui ma permis de trouver se que je chercher :icon_wink-221e:
 
bah j'ai eu l'occasion de voir tourner un pc avec une cg pas trop top je précise, sur un ecran plasma et honnetement sa rendait plutot pas mal du moins en présentation car je n'ai aps vu de jeu tourner dessus....
 
oui mes pour une utilisation de tout les jours je tien quand même a se que se soit du top est non tu correcte justement , s'est la raison qui fait que je vais plutôt rester sur du deux fois 24 pouces comme ça au moins je serais sur d'avoir un truc top :icon_wink-221e:
 
T'as raison Jeje,oubli l'écran TV LCD,a la base ce n'est pas fait pour ca!(eventuellement pour regarder un film)
Tu n'auras jamais la meme qualité d'image que sur un écran PC.
Par contre,pour deux écrans 24" ,il va te faloir une sacré carte graphique,voir 2 en crossfire ou sli!
 
oui oui je vais monter deux 8800 Gt normalement :icon_wink-221e: par contre elle seront pas en SLI car autrement je serais obliger de repasser sur du 680I SLi est j'ai vraiment pas envie :rolleyes-200f:
 
Une seconde Jeje,si tu veux monter deux 8800Gt,tu est "obligé" de les monter en "SLI".

Nvidia=SLI
ATI=CrossFire

Sauf si ca a changé entre temps.
 
Bien sur que non , rien t'oblige a les monter en SLi pour qu'elle fonctionne , la seul dif est qu'elle sont géré a part est non ensemble s'est tout
 
A bon,autant pour moi Jeje,j'ignorais que c'etait possible.
Mais maintenant que tu me le dis,c'est logique:god-17c6:

Du coup,c'est cool pour toi!!Aucun souci pour ton projet avec deux 8800Gt:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
salut quand j'etais a la polylan10 en suisse il y en avait un qui avait un ecran de 42p un truc de fou avec crisis graphisme de malade mais j'ai po jouer longtemps dessus ca donnais mal a la tete car il etais a moin d'1 metre de mois mais niveau qualite c'etais le top l'ecran etais suivi d'une 8800 ultra.

edit photo
PolyLANX-webmasta60.jpg
 
En tout cas merci du renseignement , effectivement sa fait un sacré écran quand même :typotux-13e3::typotux-13e3: sa doit en plus pas être top quand même pour une utilisation courante :icon_wink-221e:
 
c'est kler que pour une utilisation courante c'est pas le top des gros ecrans comme ca pour moi c'est juste pour la ps3 le satelite et les film autrement aucun interet surtout a 1 metre
 
Slt jeje moi meme je tourne sur 2 ecran j ai un petit et j ai un grands de 102 en lcd et je trouve la resolution terrible je balance aussi bien mes films que mes jeux et biensur en ecran principal de temps a autre.si je me rappel bien jojo avais vu l installe que j avais faite avec mon ancienne tour sur mon lcd et la resolution etait deja terrible alors si tu veus mon conseil n'hesite pas a prendre un lcd moyennant finance biensur:icon_wink-221e:
 
OK merci pour ton renseignement , cette aprèm je suis monter a LDLC a Lyon est j'ai vue deux écran en 24 pouces tourné sur une tours, je doit dire qu'il est clair que ça le fait mes grave , je vais donc voir se que je vais faire car la différence de prix entre deux 22 est deux de 24 reste quand même énorme puis que sa représente une dif de 400 euros au total , de plus j'ai aussi vue que si je monte deux écran en 22 j'ai pas besoins de monter deux carte graphique car sa passe sens souci avec une seul 8800 GT se qui est pas le cas avec deux écran de 24 ou la je vais devoir en monter deux :icon_wink-221e:
 
Je ne peux pas te donner mon avis Jeje,je n'ai jamais fait d'achats sur Ebay.
Voyons ce qu'en disent les autres.

En tout cas,l'ecran m'a l'air bien sympa!:pouce1-1a0b:
 
Oui s'est des écran au top la je suis en train dans acheter un sur HFR mes il faut que j'en trouve un autre dans les jours qui vienne ou du moins semaines qui vienne si possible , car je veux pas attendre qu'on les trouve plus vue que se modèle est deja pas le dernier qui est sortir mes l'avant dernier
 
Bon voila mon choix est fait j'ai acheter un écran dell modèle E228WFP 22 pouces



Me reste plus cas en trouver un deuxième :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut