Bientôt nouvelle carte graphique ....GTX 670 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je vais bientôt passer à l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je suis plutôt pro NVIDIA (je sais .... la guerre infinie est toujours là :icon_wink-221e:)
J'ai fait des recherches pour tenter de trouver le meilleur rapport perf/prix dans le monde des CG et mon choix se pose actuellement sur celle-ci:
http://www.pcworld.fr/carte-graphiq...-geforce-gtx-670-oc-windforce-3x,527773,1.htm


Je trouve qu'elle obtient de très bon résultats aussi bien au niveau des perfs qu'au niveau temp ou décibels.

Si quelqu'un en possède déjà une ?
Si d'autre avis ?
Ou tout simplement si conseil?

Je ne compte pas passer a deux cartes pour le moment....... peut-être plus tard mais pas sûr.....on verra.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut.

Alors moi j'en ai deux mais des versions inférieurs. Ce sont les 670 OC original donc pcb court et coque origine Nvidia et je dois dire que je n'entend pas mon sli alors je pense que bien sur tu aura de bonne temp avec ce modèle et un peu plus de silence que les mienne car mieux refroidit et donc les ventilo ne seront je pense jamais a fond.
 
Salut.

Je te conseillerai de prendre celle de MSI la Power Edition.:pouce1-1a0b: Niveau performance elle est très bien :love-98c:. Par contre si tu mets les ventilateurs de la carte graphique à 100% tu risques d'avoir l'impression d'entendre un avion... :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut