Bios ATI HD6950 ( 6970) Connect3D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morphus

Membre Junior
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bios d'origine pour ce modèle de carte graphique. Les autres bios ne fonctionne pas.

SI une bonne ame à ca sous la main, ca m'arrangerai beaucoup.

Bonne après midi

Morphus
 
Salut l'ami, quel méthode as tu utiliser pour flashé?
C'est étrange vu que tous les modèles avec le design de référence sont pareils.
C'est quoi comme 6950 que tu as stp?
 
Hello,

Merci de ta réponse,

Bonne remarque mais je me heurte à un problème.
Par contre, mon problème est que quand j'essaie de faire un save de mon bios , il l'enregistre sous un ficher "bios.rom" et que les fichiers que je peux charger pour reflasher son des "bios.bin". Je n'ose donc pas taper un .rom alors que le système attend un .bin.

Une idée de la source du problème ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
 
Tu peut toujours essayé toutes façon ton bios est mort et tu as le bios de secours au cas ou ça foire.

Edit: Au faite ça te dit quoi exactement quand tu flash avec un bios saphire par exemple?

Et as-tu essayé le bios que je t'ai mis en lien plus haut? D'ailleurs tu n'as toujours pas dit quelle modèle de carte que tu as exactement.:dontknow-102c:
 
Dernière édition:
J'ai une ati connect 3D HD6950.
J'ai déjà essayé avec ces bios là ( tous ceux du site que tu refere :) )
Je vais reessayer quand je rentre chez moi ce soir ^^
 
Ben je vois pas trop ce que je peux donner plus comme info :)

marque : Connect3D
modèle : HD6950
Pour le lien, je n'en trouve pas, il n'est meme pas referencé sur le site ( bizarre )
Je vais essayer de faire une photo ce soir...
 
C'est un 2go? T'as pas le lien ou tu l'a acheté?

Tu n'as pas ceci?


7651091.jpg
 
Dernière édition:
Dans ce style la?



As-tu essayé quand même de flashé en .rom? ou en changant le .rom en .bin, au moin tu as l'option bios de secours donc ça te permet de testé si ça peut marché comme ça.
 
Dernière édition:
a bon en tous cas c'est bien utile ça enfin c'est vraiment très utile pour les carte mère d'avoir un bios de secours
 
Dernière édition:
Il me semble que ce bios n'est pas compatible avec sa carte, c'est cité plus haut, vu qu'il n'as pas le modèle de réference.
Ca aurait été trop facile sinon.:017:

Edit: Dit t'es sur qu'elle a 2Go ta carte parce que j'en ai trouvé que de 1Go sur le net. http://www.ldlc.com/fiche/PB00110924.html
 
Dernière édition:
Oui c'est une 2 giga, et non c'est pas un modèle de reference (le ventirad est different , il est double fan et est proche de l'arctic frozen, si tu vois ce que je veux dire. Ressemblant très fort à celui là : http://www.clubic.com/salon-informa...389510-powercolor-radeon-hd-6850-passive.html) et non pas de lien ;(

Il le dit la le model qu"il a.

Edit: Vu que ta carte n'est même pas référencé chez le fabriquant :017: a part copié le bios de secours je vois pas comment tu pourrais faire :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
de plus je vois pas ou il a mis ce message :hein-2f49:
:doh-454d: en fait je pensais que c'était club 3d avec tous c'est photo
..
mais j'ai supprimé les liens pour ne pas avoir de risque :icon_wink-221e:

mais la c'est une photo de powercolor :mdr-21487:
donc bon comme la connect 3d a aucun non spécifique juste connect 3d
je crois que le bios hd 6950 connect 3d sur techpowerup c'est le bon

bas en fait je vois pas d'autre gc que ça oups c'est bizarre club 3d ça oui ça ressemble mais connect 3d il a que celle ci qui existe
http://www.centrale3d.com/comparateur/prix,86720/connect_3d_radeon_hd_6950_2go.htm


Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

En tout cas merci pour vos commentaires et propositions, ca fait plaisir ;)
Donc je suis effectivement sur une carte de marque Connect 3D et non club3D :)
Je vais envoyer un mail à la boite connect 3D pour leur demander de m'envoyer le bios que je recherche :)
Je vous tiens au jus...
 
Ca plante avec les autres bios.
Mais bon c'est pas grave, juste l'augmentation des fréquences m'amène déjà les performances d'une HD6970.
J'ai envoyé un mail à connect 3D mais aucune reponses. Pas très sérieux tout çà....
 
Tu n'as pas pu copié le bios de secours finalement?

Edit: Au faite je trouve nul part des infos sur ta carte, :dontknow-102c: t'es sur qu'elle existe? :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut