Bios sapphire rx 470 nitro+

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cino35

Aguerri
Salut tous le monde :Love 98c:

Alors j'explique mon problème !!
J'ai une rx 470 nitro+ de sapphire, j'ai voulu flasher sur le 1er bios car j'en ai 2 heureusement :p le bios de la rx 580 pour avoir plus puissant .
J'ai flasher le bios avec l'invite de commande et atiwinflash, tout c'est bien passé jusqu'au démarrage.

En effet écran noir pas possible de démarrer windows etc...
Je me suis mis sur le 2eme bios de la carte et la en effet je démarre. (sueur froide):sos:

J'aimerai savoir si c'est possible de réinstaller le bios de la rx 470 sur la une comme au 1er jour??

Merci d'avance de vos réponses
a bientôt
 
Hello,

Normalement oui tu peux réinstaller le Bios d'origine sur le premier Bios.

Il suffit de l'avoir (Celui d'origine), et de l'installer comme si tu flashais la carte.
 
Hello,

Normalement oui tu peux réinstaller le Bios d'origine sur le premier Bios.

Il suffit de l'avoir (Celui d'origine), et de l'installer comme si tu flashais la carte.
Salut evil66

Merci pour ta réponse , mais le problème c'est que je n'arrive plus a booter sur le 1er Bios.
Alors comment faire
Il y'a t'il un chiffre ou une commande a exécuter avec (l'invite de commande) pour installer sur le 1er Bios puisque ma carte demarre avec le 2eme Bios

Merci d'avance les amis
 
Salut @cino35

As-tu accès au mode sans échec avec invite de commande ?

Si oui, tu peux te servir de l’invite de commande pour flasher ta carte graphique ;)
 
Salut @cino35

As-tu accès au mode sans échec avec invite de commande ?

Si oui, tu peux te servir de l’invite de commande pour flasher ta carte graphique ;)
salut aTx

si je comprend bien
je démarre windows en mode sans echec avec le bios 1 de la carte graphique ?
et flasher le bios avec l'invite de commande tous en restant en mode sans echec .

est ce que la carte va démarrer en mode sans echec ?

merci d'avance
 
Salut @cino35

Non tu ne sélectionnes pas le simple mode sans échec mais le mode sans échec avec invite de commande.

Voici un exemple en image ;)

MSE.png
 
En ligne de commande via la console, le logiciel ATI Winflash permet le flash via la console je pense mais comme je n'utilise pas de carte AMD, pour l'opération je ne saurai t'expliquer la commande a rentrer pour flasher !

Je l'avais fait a l'époque avec nVFlash, j'avais flasher ma gtx 480 en ligne de commande afin de débloquer certaine options pour l'overclocking ;)
 
Salut atx :Bye F9732:

merci pour ta réponse
Alors j'explique ,j'ai procédé comme tu as dis mais sans résultat ,il ne veut pas flasher le bios car il me dit d'être en tant que administrateur le truc que je ne peux pas faire en mode sans echec.:Dontknow 102c:

Une question
la commande que je rentre c'est : amdvbflashwin -f -p 0 rx470.rom

est ce que le 0 de la ligne de commande est pour l'emplacement du bios ou ca n'a rien a voir ?
Peut on remplacer le chiffre de cette commande par un autre chiffre qui désignerais l'emplacement du 2eme voir 1er bios ?

Merci de vos réponse.
 
Salut @cino35

Ok si il te demande d’être en Administrateur, tu tape RUNAS /user:Administrator cmd tu entres ensuite le mot de passe de ton compte administrateur, une nouvelle invite s’ouvre mais celle-ci sera en administrateur ;)

Pour le bios je pense que le chiffre 0 correspond au bios mais je n’en suis pas certain celui-ci pourrait aussi correspondre au slot de la carte mère :Dubitatif:
 
Salut @cino35

Ok si il te demande d’être en Administrateur, tu tape RUNAS /user:Administrator cmd tu entres ensuite le mot de passe de ton compte administrateur, une nouvelle invite s’ouvre mais celle-ci sera en administrateur ;)

Pour le bios je pense que le chiffre 0 correspond au bios mais je n’en suis pas certain celui-ci pourrait aussi correspondre au slot de la carte mère :Dubitatif:
ok mon ami je vais tester et je vous tiens courant :Pouce1 1a0b:

Bon après plusieurs tentative en mode sans échec avec invite de commande sans resultat!!
j'ai voulus mettre en mode administrateur avec mon mot de passe etc .... mais il me dit :

erreur de runas: impossible d'exécuter - cmd
1084 : ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec

Voila je pense qu'il n y'a plus grand chose a faire .
si vous avez d'autres solutions je suis preneur .

encore merci
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut