Bizarre

essaye de faire une recherche (si ce n'est pas déjà fait) peut être qu'elle a vite été dépasser par d'autres news ou peut être un bug du serveur :)
 
Hello,

je ne vois pas ta news et pas de messages ou posts supprimés de concernant, je viens de vérifier :dontknow-102c:

Et pas de bugs de forum ou des serveurs non plus :dontknow-102c:
 
je m'inquiete pas pour ce qui est des news sur le fofo, je vois beaucoup de news qui sont vite a jour sur le fofo,
merci a eux d'ailleurs, ça rend toujours service avant un achat precipité
 
Pas grave, la news a été supprimé par un membre mais je ne sais plus le quel. :088:

Non, un membre ne peut pas le faire, et même si un modo efface un topic, j'en ai toujours une trace, là ce n'est pas le cas :icon_wink-221e:

Et oui c'est clair qu'ici, il y a du taff :typotux-13e3:
 
je pense plutôt qu'il y a eu fausse manoeuvre et au lieu de cliquer sur créer la nouvelle discussion, le bouton afficher un aperçu a été presser, pensant que le sujet a été créé (il m'est arrivé pareil récemment sur un jeu ;) )
 
+1 pour la prévisualisation ça m'étais arrivé aussi:sourire-4e62:,rien vu d'éffacé dans les news non plus,tu as du faire une fausse manipulation...
 
Non, un membre ne peut pas le faire, et même si un modo efface un topic, j'en ai toujours une trace, là ce n'est pas le cas :icon_wink-221e:

Et oui c'est clair qu'ici, il y a du taff :typotux-13e3:

Ben ouais y a du taf,faut que la team surveille les chtis membres et le boss surveille la team.:mdr99-37b2:
 
Ah ok désolé encore oublié cette fameuse règle... En même temps c'est impossible de discuter un peu du coup il faut réouvrir un nouveau topic dans une autre rubrique et ce n'est pas très simple! :doh-454d:
 
On peut discuter de la vente ce n'est pas le soucis,
mais ce n'est pas une rubrique d'entraide.

Et le gros des questions sont dues à la non prise en compte des règles :doh-454d:

exemple d'une règle
:
3 - Donner le maximum de détails sur les objets mis en vente (état, facture, garantie, origine...).

Alors quand je vois du style :

Vends Sapphire HD 5870 160€ in :rolleyes-200f: Ou Vends i7 920 170€ in :doh-454d: et rien d'autre...

C'est incité volontairement aux UP masqués pour contourner le règlement... :091:

Je durcirai les choses à se sujet, avec fermeture de post au besoin si ça ne passe pas :pDT_nunu:

Mais bon ça ne te concerne pas tout ça c'est pour l'exemple... :sourire116-287e:
 
Retour
Haut