Blabla 3D mark vantage

@ loul65 :

Merci poto, je pense envoyer plus demain puisque j'ai encore de la marge sur le Vgpu :) et je suis à 2 doigts de passer les benchs @ 5.1 sur le CPU :pouce1-1a0b:
 
:pouce1-1a0b: fait pêter les scores :love-98c::love-98c::love-98c:,j'ai hâte de remonter le mod :sm38-3ca0::sm38-3ca0:pour pouvoir jouer avec vous :sourire116-287e:
 
Je devrais claquer les 61k demain :sourire116-287e:

On notera le screen tagger sur le bot, OC-PC taille sa place :)
 
Yop,

@ Killounet : Je te pulvérise aujourd'hui !!! Mouhahahahahahahaha :lol-1923:
 
Tu crois que j'était à fond? Rhoooo le noob, j'exploite pas encore la ram comme il faut et la 7970 peut encore plus!
Le cpu aussi peut encore plus mais faut que je trouve les astuces et secrets de la extreme 9.
 
J'ai essayé avec mes 2 CG mais rien n'y fait pour le moment.
Je pense que je vais vendre celle qui suxx sur la ram.
 
la vache je penssais pas que bulldo donnais autant de point cpu sur les bench 3d la vache sa roxx gg le score:pouce1-1a0b:
 
hello a tous

petite question de noob du jours :

y a quoi comme tweak qui fonctionne bien pour vantage ?? merci d'avance
 
exact deja fait ( enfin sauf les lod car je suis avec du ati . )

en fait on bench la cg integrer au a10 5800k ( concour asrock du bot ) pour l'intant on a fait 91** mais les autres sont pas loin ;)

merci
 
6% apparemment donc non négligeable! par contre je vois pas s'il y'a quelque chose à télécharger ou c'est des réglages via Nvidia inspector?
 
Ok faut configurer comme sur le screenshot, je vais tester ça ce soir pour Vantage mais pour le 3dmark11, 0.8% en plus, je vais pas sauter au plafond. :icon17-36f7:
 
Retour
Haut