BLABLA 3D Mark06

Salut Cruzen,
Mon CPU est OC a 4.2 et une seule CG est signalée sous 3dmark06 alors GPU-Z me signale bien les 2 GPU. C'est normal?
 
Je suis pas chez moi mais je posterai ça en rentrant ce soir. Quand les résultats dans me classement 3Dmark06, quand je vois les scores atteints, je me dis que je devrais faire plus quand meme...
 
Je mets un lien, je fais un 27000 avec le SLI quand je suis à 4.15ghz sur mon processeur. Je fais 28k avec une seule CG aussi. En fait, ce qui fait varier les scores, c'est l'OC de mon processeur que je sois en SLI ou avec une seule carte. C'est pas du tout normal à mon gout.
 
c'est normal :)

ton cpu est pas assez clocker, ton sli est bien actif.

tu a 7k en points cpu, voilà ce qui plombe le score
 
Bon bah c'est mort alors parce que mon processeur ne veut pas monter plus haut que 4.3ghz car il me demande + de 1.5v! c'est pas très grave, mes résultats sont normaux sous 3dmark11 avec 14300pts et ça roxe sous Unigine Heaven 3.0. Merci pour tes réponses CruzeN :icon_wink-221e:
 
j'ai une question:

Je fais un score moins élevé a 1300/1850 avec 1.32v qu'avec 1250/1850 a 1.29v
J'ai l'impression que ce bench n'aime pas trop le voltage, je me trompe ?
j'ai essayé 1250/1850 avec 1.32v et je fais moins de point (2000) qu'avec 1.29v

58530838209.jpg
 
Hello,

A 1300/1850MHz, la carte perd trop de temps à recalculer les erreurs. J'ai lu un truc à ce sujet mais c'est à confirmer :)

Donc ca serait logique d'avoir un meilleur score en baissant le core, sinon il faut augmenter la RAM.

C'est laquelle ta 7970 ?
 
Une sapphire, ex a pinto qui normalement peut prendre plus de 1380/1900. Apres jai pas vu de bench a cette frequence. Le vendeur la testee pour moi sur 3dm11 a 1340/1900 a 1.34v
 
Ha oui good CG :)

Tu as testé sur d'autre bench pour voir si il y a une différence ?
 
j'ai que 06 qui marche, le 11 deconne, faudrait que je formate ....
cet apres midi je me colle a chercher l'oc max avec cette CG
 
Yop,

Sympa le CPU MR-B, ca semble bien monter avec un Vcore modéré :)

Pareil que dx4picco, ca donne quoi en température ?
 
tu as repris les meme volt que ton 3930K ou tu est au mini pour cette freq?
quelle temps en bench tu sais?

a 4.8 ,il chauffe un peu plus que le 3930k

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Yop,

Sympa le CPU MR-B, ca semble bien monter avec un Vcore modéré :)

Pareil que dx4picco, ca donne quoi en température ?

salut
peux etre pas aussi sympa que ca apres 4.8 ,comme les autre 4930 sut hwbot

je vais avoir besoin de toi sur quelque trucs dans le bios,je pense que tu dois savoir, je vais créer un post dans la section aide oc

j ai mis des photos du bios dans mon poste NIGHTMARE
 
j'ai une question:

Je fais un score moins élevé a 1300/1850 avec 1.32v qu'avec 1250/1850 a 1.29v
J'ai l'impression que ce bench n'aime pas trop le voltage, je me trompe ?
j'ai essayé 1250/1850 avec 1.32v et je fais moins de point (2000) qu'avec 1.29v

58530838209.jpg

Salut 3DM 06 est particulier niveau réglage cg il faut monter le core par palier de 15/20mhz des que tu vois que tu perd des points tu redescend et ensuite tu fait la même pour la mémoire. Ce bench aime particulièrement la fréquence cpu su ce point tu peut te lâcher pour la ram comme beaucoup de vieux bench il est préférable d'avoir de bon timings plutôt qu'une grosse fréquence et pour finir je dirais qu'il rest plus avantageux de le bench sur xp avec des optis systèmes et des tweakjs sur la cg ensuite la sa roxxe
 
:hello-11a1: Adrien très bien merci et toi ?
Exactement le score gpu ne bouge pas trop sur xp (sauf pour les aciennes cg ou là il y a du gains du aux drivers) mais sur le cpu tu à un avantage non négligeable surtout avec les cpus moderne qui tape le 5ghz easy
 
Retour
Haut