Blabla 3DMark Fire Strike & Fire Strike Extreme

salut a tous

gros problème avec le dernier 3dmark

installation logiciel nikel, je lance les benchs et hop freeze gpu stock

j'ai essayé 3 fois et même plantage mais pas au même niveau de bench

j'ai donc lancé heaven et là impeccable tous marche comme avec 3dmark 11

quelqu'un aurais une solution a ce bug????

ps: désolé pour le blabla...
 
Yop,

Tu suxx poto Kio, j'ai fait 5 points de mieux :topicalacon:

lohardcore c'est quoi ta CG ?
 
Ouep du coup j'ai acheté une clef tellement c'était long.

Je me doute que tu était pas à fond CPU et GPU mais pour la ram oui ?
 
C'est mon 3ième run

faut que je me degotte une version pro pour mettre au point mes settings
 
Kio tu m'as sacrément écrasé avec la même config :lol-1923:
pareil j'attend une pro pour m'y mettre sérieusement
 
J'ai fait le test mais le scores me parrait bizarre pourtant j'ai oc le CPU a 4.6Ghz et le SLI a 800Mhz

Regarde la pièce jointe 57708

De plus le bench bug a mort chez moi , j'ai d'aborde le son puis 5 minutes après j'ai que l'image :doh-454d: jvais le desinstaller un coup de ccleaner pour le registre et je le réinstalle pour voir
 

Pièces jointes

  • i7 2600k 4568Mhz GTX580 800mhz 3755.jpg
    i7 2600k 4568Mhz GTX580 800mhz 3755.jpg
    258.1 KB · Affichages: 15
J'ai fait le test mais le scores me parrait bizarre pourtant j'ai oc le CPU a 4.6Ghz et le SLI a 800Mhz

Regarde la pièce jointe 57708

De plus le bench bug a mort chez moi , j'ai d'aborde le son puis 5 minutes après j'ai que l'image :doh-454d: jvais le desinstaller un coup de ccleaner pour le registre et je le réinstalle pour voir

J'ai un score de 3000 avec un sli de 570 et un 2700k avec les drivers officiels . si tu mets les 313.96, ton sli fonctionnera beaucoup mieux ,et tu vas doubler ton score
 
bon j'ai essayé ce bench et voila, comme 3dm11, j'ai droit a des "le proramme a cessé de fonctionner"... et aussi a ça

588492661.jpg


J'en ai marre, ça vient de mon windows qui est trop bourré de crasse et de conflits ?
un formatage est nécessaire je pense non ?

j'ai juste reussi a faire ça http://www.3dmark.com/3dm/177864 puis au dernier le programme a crashé
 
La tess c'est sur le pilot et non le bench ;)

T'inquiète ce bench n'est pas encore au point.
 
Yop, petit run trankilou :)

3770K @ 4.2GHz
MVE
G.skill 2 x 2Go 6-9-6-24 @ 1000MHz
R7970L 1170 / 1800
SSD Vertex3 120GO
850w zx series

Score : 9090

Regarde la pièce jointe 60287

Bizarement ma CG chauffe moins sur Fire Strike que 3DM11 :017:
 

Pièces jointes

  • 9090.jpg
    9090.jpg
    204.4 KB · Affichages: 19
regarde l'usage du gpu dans GPUz parfois je suis même pas à 10% ....
Faudra attendre le correctif de futuremark et les drivers qui vont avec :dontknow-102c:
 
Yop poto,

Ok je vais regarder parce que 3DM11 fait monter la CG à 66°C si je laisse le ventilo en AUTO à ces fréquences.
 
regarde l'usage du gpu dans GPUz parfois je suis même pas à 10% ....
Faudra attendre le correctif de futuremark et les drivers qui vont avec :dontknow-102c:

ouep , tu peut le faire plusieur fois d'affiler , tu as jamais le méme scale sur la cg , j'ai essayer avec plusieur cg mais certaine scale a 99% et d'autre moins de 30 , je pense pas que ça vienne du soft , le pire c'est le combined où là , on se demande a quoi sert la cg
firestrike n'a que 2 test , déja que 3d11 étais court mais alors firestrike , du coup les fréquence passent plus hautes , enfin bon pour l'instant ca sert pas a grand chose vu le scale des cg
 
Hello,

Ca serait temps qu'il fasse une màj pour celui la et que les points soient comptabilisés sur le bot :)
 
premier test graphic 99% d'utilisation , 2éme test graphic 45% mais alors le combined 20% d'utilisation soit 5fps , a pour envoyer ça envoie !
3930k@4.5g - ram 1866 C9 - 3x7970 lightning @stock ===> score 6750

Regarde la pièce jointe 60349
 

Pièces jointes

  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    195.7 KB · Affichages: 17
hello,

Ha oui ca roxx :lol-1923:, je fais 7900 avec le CPU en H24 et la CG @ stock.

Après 2 ou 3 trois tests pour mon OC CPU H24, j'ai constaté que le physics test de Fire Storm est moins gourmand que celui de 3DMark11.

Fire storm réclame un Vcore de 1.035v pour 4.2GHz tandis que le physics test de 3DMark11 ne veut rien savoir avant 1.050v pour la même fréquence.

Donc pour le moment on peut pousser un peu plus le CPU sous Fire Storm :icon17-36f7:

Edit :

J'en ai refait un pour confirmer :

Regarde la pièce jointe 61047

Voilà dnc on voit que la CG est bien exploitée, peut-être un problème lié au TRI CROSS :dontknow-102c:

Enfin bon, +1 pour dire que le petit dernier n'est pas au point. Mais ça viendra, d'ailleurs on devrait bientôt avoir des points via le bot.

Autre petite astuce :

Pour ceux qui ont une clef valide de ce bench, sans la tess sur GPU AMD, il faut aller sur internet pour voir le score... en fait non :lol-1923:

Il suffit de couper votre connexion internet et le score s'affichera à la fin du bench avec les détails ( avec ou sans tess )

Enjoy !
 

Pièces jointes

  • FS.jpg
    FS.jpg
    227.8 KB · Affichages: 20
oui avec une ou deux cg ça marche nikel mais avec 3 ou 4 ces méme pas la peine et d'aprés ce que j'ai compris , c'est pas pret d'étre corriger
 
chez moi,ca ne marche plus en sli mon score est divisé par trois(tester avec les trois dernier pilotes):doh-454d:
FIRE STRIKE avant 10890 maintenant 35.. ( 7 fps max sur le dernier test):insit-1d80:
idem pour 3DMARK11
vantage et les autres pas de souci en sli
quand je desactive le sli mon score est normal
 
Pas de rubrique pour strike extreme , je reteste avec un autre cpu et plus de fréquence mais mon alim est presque à genou dans le combiné ... Regarde la pièce jointe 66301
 

Pièces jointes

  • 9979.jpg
    9979.jpg
    231.3 KB · Affichages: 20
Retour
Haut