Blabla 3DMark Fire Strike & Fire Strike Extreme

Hello,

Bon, c'est pas un retour au bench mais juste pour savoir si le score est correct :) ( j'ai des soucis in game )

4770K @ stock sur M VI HERO
GTX780 de ref Gainward @ stock
2 x 2Go Pi @ 2000MHz CAS 6

Regarde la pièce jointe 67161

Merci les fous ;)
 

Pièces jointes

  • FSE.png
    FSE.png
    248.9 KB · Affichages: 10
Hello,

Ce topic est maintenant consacré au blabla de Fire Strike Extreme

Venez partager vos runs :)
 
Hello,

Sympa les score en multi, Las66 ta pj n'est pas valide :dontknow-102c: je peux pas l'afficher. Je te laisse reposter comme il faut et je la validerai :)
 
Yop,

@ Las66 : J'ai modifié moi-même ton lien car il n'était toujours pas valide.

La prochaine mets le screen directement dans le message ( sans l'agrandir ) ;)
 
News score Fire strike Extrême grâce a la v1.1 je peut " enfin " faire tourner le 3-way sli 780
11510

Regarde la pièce jointe 68474

@ mc nico : Je ne sais pas comment faire pour la mettre sans l'agrandir , je vient de réessayer j’espère que se sera bon
 

Pièces jointes

  • 11510 FS EXTREME.jpg
    11510 FS EXTREME.jpg
    239.2 KB · Affichages: 9
Yop,

C'est parfait comme ça Las66 :pouce1-1a0b:

Par contre... 1.23v pour 4.2GHz on dirait un oc AUTO non ? :enerv:

Tant qu'à mettre 1.23v de Vcore autant mettre la fréquence qui va avec ;) ( me faut 1.25v pour 4.5GHz )
 
Je suis encore en rodage sur le processeur , impossible pour l instant de monté plus en fréquence avec ce voltage
D'ailleurs si un tuto pouvait arriver pour les oc z87 sa serait magnifique

nouveaux bench 11640Regarde la pièce jointe 68488
 

Pièces jointes

  • 11640 FS EXTREME.jpg
    11640 FS EXTREME.jpg
    241.5 KB · Affichages: 9
y'a pas de rodage sur un cpu :doh-454d:
si il monte pas maintenant ça veut dire qu'il montera jamais, ou alors tu t'y prend mal

mais quoiqu'il en soit aucun rodage n'est necessaire, c'est une puce electronique, pas un moteur de voiture ou il faut roder les éléments mecaniques
 
Oui d'ailleurs il y a des discussions sur le bot à ce sujet, certain 4770k ne veulent pas monter en fréquences...
 
y'a pas de rodage sur un cpu :doh-454d:
si il monte pas maintenant ça veut dire qu'il montera jamais, ou alors tu t'y prend mal

mais quoiqu'il en soit aucun rodage n'est necessaire, c'est une puce electronique, pas un moteur de voiture ou il faut roder les éléments mecaniques

Je me suis mal exprimé c'est moi qui suit en rodage avec le 4770K/M6E je découvre petit a petit et effectivement je ne suis pas du tout au point :doh-454d:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

nouveaux score 11895

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Oui d'ailleurs il y a des discussions sur le bot à ce sujet, certain 4770k ne veulent pas monter en fréquences...

il monte a des fréquences plus haute mais avec plus de voltages et comme actuellement il fait très chaud dans le sud c'est dur d' oc
 
Dernière édition:
Oui le soucis est bien là.

Certain 4770k sont assez mauvais en oc, le tiens demande 1.23v pour 4.2GHz quand d'autre passe à 1.10v
 
Bonjour,

Maximus VI Extreme
4770K @ 4.6GHz
RAM Corsair Vengeance Pro @ 2666MHz C11
780Ti windforce x3 @ 1290 / 1950MHz

Score : 6142

6142.jpg
 
Pas DOD, LOD :lol-1923:

Oui les optis ça commence avec des trucs basiques comme tuer les processus inutiles avant de faire un bench. Les plus flagrands sont : Windows update, pare feu, centre de sécurité, spouleur d'impression, ect...

La connexion internet si inutile pour le résultat du bench.

Les LOD, pour faire simple, c'est une sorte de filtre ( ou plutôt de non filtre ) qui va rendre " vilaine et grossière " les textures. Donc des textures plus simple à calculer ce qui donne plus de FPS :)
Attention, trop de LOD tue les LOD, il faut bien doser cette opti.
Faut bien penser à les remettre à zéro car BF4 avec des LOD c'est très très vilain :lol-1923:

Pour les pros : Désolé si je me trompe dans la définition des LOD mais dans le principe c'est ça quoi.

Gratte un peu le forum, il doit y avoir ce qu'il faut sur les optis sinon à l'occase je ferais un petit dossier :sourire116-287e:
 
Merci. Concernant windows, j'ai ce qui faut car j'ai un windows 8.1 très allégè spéciale bench "Orion crazy" avec aucun processus et rien d'installé à part les pilotes CG.
Pour régler LOD, je trouve ça ou?
 
Retour
Haut