BLABLA 3DMark11

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
hello-11a1.gif


tout est dans le titre,ici on parle des résultats des techniques de gains et autres astuces

hat-1194.gif
 
Dernière modification par un modérateur:
Je trouve que le classement n'est pas assez "bien" le classement se fait par Ati/Nvidia et ne prend pas en compte le processeur, pour preuve kosandre qui est devant moi avec une HD5850 mais pas grâce à sa cg mais à son i7 950.
 
Oui je sait mais si c'est pour avoir une GTX580 avec un Phenom X4 ou une GTX580 avec un I7 980, il seront classé dans le même catégorie, la même cg et pourtant l'autre se fera exploser.
 
Oui je sait mais si c'est pour avoir une GTX580 avec un Phenom X4 ou une GTX580 avec un I7 980, il seront classé dans le même catégorie, la même cg et pourtant l'autre se fera exploser.

Ben normal c'est le but de voir suivant les config se qui marche le mieux...
En 2 classe ATI et Nvidia...

petite question, pour la version gratuite a t on le droit a plusieurs essais??

Oui y a pas de limite :)
 
je pense que ça serait pas mal de faire un classement par processeur dans le sens ou les utilisateurs AMD se trouvent toujours derrière face au I7. On dira qu'a l'heure actuelle le rapport de force entre les deux marques de processeurs n'est pas très égale :mdr3:
 
plop,
J'ai 3DM11 qui plante (écran noir) au test physx alors que j'ai bien les dernier driver.
j'ai essayer @stock toujours le même problème. une idée?
 
ben,je prefere payer plus cher,on s'y retrouve largement,je prefere encore avoir 4 coeurs qui travaillent bien que 6 qui font pas grand chose, alors le haut de gamme amd,bof,bof,enfin chacun ses gouts
 
Retour
Haut