BLABLA 3DMark11

rien de compliqué tu prends un bios adéquate et nvflash et le tour est joué , faut pas sortir de Saint-Cyr pour cela :rolleyes-200f:

salut :sourire-4e62: je préfère pas y toucher , j y comprend rien au flash pour une carte graphique

je voulais passé chez nico mais ca fait de la route
 
tu prends nvflash pour flasher sous windows cela est très simple , t'auras juste deux lignes de commande à effectuer et ensuite confirmer et c'est flashé.
 
j'ai le même souci en faisant la mise a jour, c'est pénible ca. moi qui voulais tester mon sli booster a 1280Mhz stable.
quelqu'un aurait par hasard su régler ce problème?
 
pour ma part maj effectuée depuis 5 jours et pas de soucis, essayé de le désinstaller, nettoyer la bdr de win , le ré-installer .
 
sympa pour un cross R 290x
BsCTFnf.gif
 
vous validé plus les résultat pour bench tab, j'ai posté un score il y a 2 semaines et sa pas été validé :)

po grave :)
un petit gain de 12% avec le dernier catalyst !!!!!
voici le résultat avec la tesselation d'AMD activé

^^6.jpg
 
Salut, je ne sais pas si il aurait fallu créer un topic pour ça. Vous avez tous acheté 3D mark ? Existe-t-il pas une version gratuite pour poster mes résultats de bench ?

Car pour le moment je peux faire les tests avec la version téléchargé sur le site 3dmark, il me lance tous les tests, impossible d'en sélectionner un ni modifier les valeurs. Et après j'ai les résultats sur internet sous ce format :
Sans titre.jpg
 
de tout manière il ne faut pas modifier les réglages du bench pour que tout le monde soit à un pied d'égalité.
mais tu peux aussi l'acheter si cela te chante.
 
la version payante sert juste a zapper les demo de bench qui font pas de point et évite de passer par le net . ça n'apporte rien de plus
 
un petit bench avec mon nouveaux sli GTX980 strix, 34000pt au physic score, je reposterais quand j'aurais attaquer l'OC sur ses cartes

 
euh graphic score tu veux dire et les 40000pts sont atteignable avec des cg bien oc :icon_wink-221e:
 
:hello-11a1: Loul,
en effet ça marche bien ces cartes d'ailleurs je pense en prendre une deuxième vu qu’apparemment pas de nouvelle nvidia avant longtemps .
 
:hello-11a1: Loul,
en effet ça marche bien ces cartes d'ailleurs je pense en prendre une deuxième vu qu’apparemment pas de nouvelle nvidia avant longtemps .

:hello-11a1:, j'ai pris une 780ti matrix il y a 2 mois donc du coup j'attends un peu avant de craquer mais je vais arrêter ASUS et repasser chez EVGA :sourire116-287e:
 
Retour
Haut