BLABLA cinebench 11.5

Je ne doutais absolument pas Nico alors zen !!! Mais les températures variant pas mal d'un montage à un autre c'est tout.

Et j'étais curieux de connaître ton montage, et j'allais te le demander gentiment en mp.

Bon vu que cela ta souler ou que tu l'a mal compris (mal interpréter), pas grave.

Bonne soirée.
 
Keep cool, je suis d'accord pour dire que le clavier ne retransmet pas toujours le bon ressenti des choses.

Aller viens que je te fasse un poutou :sourire-4e62:
 
Non je suis d'accord mon ":insit-1d80:" grattage de tête peu pousser à coïncidence ...

Pas de soucis.

Edit : Euhhh non c'est toi qui vient le chercher !! :love-98c:
 
pas mal , vois si il prend les 5.0Ghz et passe la 3d mais ça l'air d'être bien partit pour :icon_wink-221e:
 
un chouilla de jus et ça passera ,bon cpu que tu as acheté sinon niveau chauffe c'est comme le 4770k ou moins temp avec le 4790k
 
Dernière édition:
Hey toi, j'étais sur skype ce soir et je t'ai envoyé une demande :dontknow-102c:

@ eiki : Le 4790K chauffe un poil moins je dirais.
 
Bha gg pour le score :)

Hs : Bha j'ai rien eu je t'ai envoyer un mp pour que tu sache me donner ton id que je t'ajoute ;) ( Ctrl + i ) sur skype et dessous ton pseudo ta lid
 
Pas testé plus haut que 2000MHz CAS 7-9-7-24 1T pour 1.65v

Sinon vraiment une bonne cm, très docile et ça reboot toujours pas comme mon ex m6e :enerv:
 
Retour
Haut