BLABLA cinebench 11.5

c'est pas le log que tu doit mettre

télécharge le nouveau aquamark, c'est le 2.26
tu aura un onglet "sauvegarde" qui te permettra de sauvegarder ton resultat ou tu veut et c'est ce fichier que tu devra mettre sur hwbot

par contre tu as un soucis avec ton resultat car moi je fait presque 314000 avec ma 7870 @stock

Regarde la pièce jointe 71785
salut :sourire-4e62: ok merci je vais voir ca demain:sourire116-287e:
je suis a 3800 et en tri 780 non oc
 
bah moi j'ai juste une suele 7870 et pas OC non plus
et vu que c'est un test de CG, le CPU n'apporte pas enormement
donc bizarre que avec 3 gtx780 tu fasse moins que moi avec une seul 7870 meme pas XT en plus
 
bah j'ai presque aucune diff sur aquamark entre un i5 3330@stock (HTPC) et mon i5 2550k@4.6 (PC jeux) avec la meme CG bien sur

en meme temps dire qu'un i7 3930k@stock est beaucoup moins puissant en bench qu'un i5 2550k@4.6, c'est un peu gros non ? surtout que aquamark est très content quand on a beaucoup de coeur
 
en effet la c'est bizare.
tous les scores de aqua (top 10 mondial) ont des fréquences cpu de fous et la sa fait toute la différence pourtant.
 
question @nico (entre autre)
alors ce Haswell, coté chauffe, c'est mieux contenu que Ivy ? et qu'en est il des performances ?
 
Yop glouglou,

Ca chauffe autant sinon plus que Ivy, pour les perfs c'est un poil meilleur surtout l'IMC.
 
Yop Cruz'

Non, j'ai presque honte de le dire mais j'avais jamais resserré les tensions..................:doh-454d:

Je me basais sur Ivy.

Si vous me cherchez, je suis dans la cave en train de me flageller.
 
Non ca va mais ca se complique après 4.6GHz

1.23v pour 4.7
1.29v pour 4.8
1.37v pour 4.9

Je me garde le 5G pour cet après midi :love-98c:
 
Capture3.jpg

j'arrive crucru!

je sais pas pourquoi mais en mettant 200mhz dans le bios c'est pas précis du tout: 201.35 in os!
pour d'autres valeurs sa marche correctement.


edit:
GRRRRR....
Capture6.PNG
 
Dernière édition:
bin si!
sa veux pas! et sa suxx...
sa passe pas plus de 4.072 avec 1.565.... sa donne 4.85
et sa me met que cine4d a cessé de fonctionné quand jessaye avec plus de ram ou de nb
 
je vais refaire des test avec ma crosshair 5, je vais pouvoir revoir les voltage à la baisses et monté la ram :) ou plutôt collé mes dominator cmg et test en 6-6-5-18
 
Dernière édition:
le run avec 200 de fsb cetait un run pas tres opti niveau hardware.
pour la suite 1.57 au cpu
1.22 au nb 1.40 (maxi) au cpu/nb
1.7V a la ram
 
Retour
Haut