BLABLA Super-pi 1M

bas vu que le record sur ce cpu est de 14s et des poussière j'aurai une autre coupe :D

C'est pas le super record que je cherche, sinon faut passer sous froid l'ami, et des proco qui monte haut ;)
 
ouais mais j'adore ce qui est inutile :D Moi je le fait pour le fun et le délire et aussi pour dire ouais mais toi tu peut pas :D :mdr3:
 
tu peut faire mieux encore soniko
moi je fait 7s154 avec un i5 2550k a 5.3ghz et de la ram a 1600 meme pas overclocké

​donc logiquement ta ram devrai t'aider encore plus
 
Oué faut que je trouve le petit truc mais là j'avoue que je suis un peu paumé j'ai bench tout l'aprem comme un bourrin sur ma CG et le proc.
 
garder juste 2 coeur
un pour le systeme et les services et un autre reservé juste pour spi
la on gagne deja un peu
on defini l'affinité et la priorité de chaques services sur "basse" et sur le coeur 0
puis spi en "temps reel" et affinite sur le coeur 1

les deux autres coeur ne servent a rien a part limiter en temps et en mhz
 
super dx4picco pour ces astuces
je ne savait pas donc je vais essayer cela a l'occaze

est ce que un spi sur ssd est plus perf que sur un hdd normal ou bien aucune diff ?
 
jai envie de dire oui car il me semble que spi enregistre toutes les valeurs calculees lors de la derniere boucle sur le support ou il est enregistré.
avec un ram disk on peu gagné jusqua 0.3s (je l'avais lu y a pas si longtemps que sa)
 
garder juste 2 coeur
un pour le systeme et les services et un autre reservé juste pour spi
la on gagne deja un peu
on defini l'affinité et la priorité de chaques services sur "basse" et sur le coeur 0
puis spi en "temps reel" et affinite sur le coeur 1

les deux autres coeur ne servent a rien a part limiter en temps et en mhz

je sais pas tout ça ...
comme le transfer de fichier wazza , ne laisser que 10processus et service max , couper le réseau , killer l'explorer , ne pas se servri de la souris poir la cer le bench mais uniquement le clavier , réduire la fenétre du spi au minimum un tout petit carré pour ne pas avoir de ressource d'affichage , lancer le spi plusieur fois pour remplir la mémoire tampon et ensuite lancer le run spi etc etc etc... sans parler de l'xp qui peut étre diviser par 2 et ne consomer que quelque mo une fois lancer
merci pour toute ces information dx4picco
 
oui bien sur
je faisait juste part des bases
apres le copy wazza n'a pas de grande influence sur le 1m.
mais tous ce que tu ennumere est bien vrai

avec un bon xp installé fraichement et desactivation des services on est a environ 45mo de ram sur le bureau
 
il y a tellement de tweak et de soft utililes pour la 2d , certe chaque tweak/opti ne te fait gratter qu'un tout petit peu mais tout acumulé , ça fait la différence que se soit sur le 1m ou le 32m , plus sur le 32m
pour la 2d , déja la base , c'est de se faire un bon xp , bien le tweaker comme il faut et ensuite graver l'iso et aprés chaque fin de session de bench , le remettre avec un ghost
le fait de faire le 1m sur un hdd ou un ssd , n'a quasi aucune importance , le seul bench où le ssd fait vraiment la différence , c'est sur les pcmark
je pense que ces information peuvent étre utiles mais je n'y connait pas granc chose , les membre de la team overclocking seront surement plus utiles que moi pour des information sur les bench
 
Retour
Haut