BLABLA Super-pi 1M

Pour tout ce qui est astuce , c'est mieu de le faire en direct , c'est soulant d'écrire , c'est quand méme mieux et beaucoup plus pratique de parler et pour s'envoyer des fichier , surtout quand on est plusieur en méme temp on apprend plein de chose
 
Dernière édition:
CruzeN devra faire un résumé alors :sifle: :p1:
:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
C'est méme pas que pour spi , pour parler de tout bench ou autre méme pour jouer en multi , c'est quand méme bien plus pratique de parler que d'écrire
Pour ce qui est des opti os et bench , il faudrais créer un topic pour se donner les combine pour gratter du point
 
Oui il y avait moyen vu que c'était stable à 110 de bclk
mais pas eu le temps sous dice

les runs sous dod étaient mieux opti

et puis j'ai paumé mon xp , donc bench sous seven:dontknow-102c:

mais bon , si je compare avec d'autres runs sur le bot je suis dans la moyenne avec 5.6ghz
 
Dernière édition:
@Loul:

joli!
toujours sous cascade? ou sous ln2?
on dirai un bon roxxor au vu du vcore apliqué
une petite question:
pourquoi bench tu avec l'HT?
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello-11a1: c'est le même score que la dernière fois donc sous cacade,je ne l'avais pas validé par manque de temps:rolleyes-200f: et pour l'ht certains cpu's aprécient le fait de l'avoir activé (ils bugs moins et sont donc moins chiants mais j'ai pas testé sans)
 
:hat-1194: mais il a été revendu aprés tests :sourire-4e62: et son nouveau proprio était pas loin des 7g sous ln² avec ,c'était le rooxor de mon topic de vente qui prenais 4.9 pour 1.25 de vc
 
a ok je vois!
petite question a part jai pas tout compris au sujet du deplacement de fichier pour faire mieux marcher le cache l3 si jai bien compris?
une ame charitable pour m'eclaircir?
 
Mon premier bench officiel a vie.

Pseudo: Alpine
Cpu: I7 3930K @ 4.5Ghz
Cm: Asus P9X79 Worksation
Ram: Corsair Platinum 2133Mhz (4X4GB)
Os: 7 Pro 64 bits
Super-pi 1m : 8,51s




 

Pièces jointes

  • pi2.jpg
    pi2.jpg
    172 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
tu devrais le fixer manuellement quand tu bench et virer les économie d’énergie . et bencher spi sous xp
 
et 1 seul core voir 2 mais 4+ht ça sert a rien sauf a faire chauffer un peu plus . pi est super gourmand en freq cpu et plus tes timming ram sont bas et mieux c'est .
 
je comprend là :dontknow-102c:
avec un i7 3770k a 4.6 et des ram a 2800 tu fait que 8s pour le 1M ?

moi avec mon i5 2550k a 4.6 et mes ram a 1600 je fait aussi 8s et sur seven avec le theme aero : 857857.jpg

c'est quoi ton soucis dans ton score ?
 
oui mais comme le loop 19 etait encore a 7s et des brouettes, mon loop 20 est au debut des 8s donc je doit avoir le meme resultat que toi a quelque chose pret

certes tes ram sont a 667 et moi a 800 mais tu croit pas que ton i7 devrai compenser cet écart avec ma config et justement faire mieux que mon i5 ?
 
Retour
Haut